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bomber0000
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 115
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Mon problème est le suivant :
Quand, j'anclanche le bouton des warning il ne se passe rein, alors que le relais des clignotans fonction sans problème, la preuve, je peut enclancher le clignontant droit ou gauche sans problème, j'ai acheter un bouton neuf cher peugeot et meme résulta.
Alors si quelqun a une ptit idée la deçu quil me le dise.
Dernière édition par bomber0000 le 22 02 2006 3:00; édité 1 fois |
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Flav
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
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euhhhh...y'a pas un fusible pour ça? |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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bouton neuf et le probleme ne se résoud pas. Les connexions derieres sont bonnes?
Le fusible, je pense est identique pour la commande du clignotant
PS: [balise] |
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bomber0000
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 115
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Oui
les connexions derieres sont bonnes!!!
Parcontre le fusible de "commutateur de signal danger" je ne les pas vérifier.
Je vais le fair!!! |
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overkill
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
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Le bouton warning possède une alimentation direct et et dispatche sur le commodo pour le gauche et le droit, en gros derriere se bouton on a un coté droit et un coté gauche. Donc si les deux ne fonctionne pas, meme en changeant le bouton, alors il y a de forte chance que sa soit l'arrivé. _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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overkill a écrit: | Le bouton warning possède une alimentation direct et et dispatche sur le commodo pour le gauche et le droit, en gros derriere se bouton on a un coté droit et un coté gauche. Donc si les deux ne fonctionne pas, meme en changeant le bouton, alors il y a de forte chance que sa soit l'arrivé. |
Si j'ai bien compris ca part du bouton des warning vers le commodo.
Pourtant il dit que les clignotants marchent avec le commodo |
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overkill
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
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bomber0000
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 115
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Tous les fusible sont : OK
Parcontre quand j'enclanche le clignotant droit ou gauche et que j'enclanche les warning en meme temp, il coupe le clignotant et plurien rien ne sallume et des que le retire mon clignotant revient (se réalume).
Sinon je peut toujours changer le relais pour voir ce que sa donne. |
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overkill
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
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bomber0000
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 115
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Salut a tous après 2 semaine d'acharnement le résulta est le meme.
Sinon la bonne nouvel c'est que les bouton connecter sur une autre tuture fonctionne très bien.
Donc je vais continuer à me casser la tete pour trouver une solution et vou tenir au courant. |
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chocot
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 96 Localisation: gard
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bonjour !
J'ai le meme probleme, je cherche, je cherche, j'ai le cablage complet en schéma présent sur ce site, ouf il est explicite pour un débutant comme moi, c'est deja ca..mais pour le reste.j'ai testé, et je ne comprends pas quoi faire...CT devrait etre passé depuis quelquemois deja...je me dois de réparer cette chose avant, sinon ca va couter cher pour une simple panne.
a la casse j'ai testé avec une centrale, un bouton warning, rien a faire.
démonté commodo en parti , nettoyé, remonté, toujours rien.
merci pour toute aide. _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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Ancien membre
Invité
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ben comme dis, verifie un a un la presence de tes fusibles et leur etat
apres, fusible coupé... multimetre pour verifier que le courant passe nickel |
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chocot
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 96 Localisation: gard
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C'est très gentil, merci..mais 'ces 'étapes son passées depuis...pfff..un bon moment déjà.
VOILA LA PANNE VUE:( et réparée )
multimètre-ohmètre sur l'ensemble des connections du warning (et compréhénsion du schéma...) et étude des tensions entrée sorties de ce dernier..; .C'est le cable d'alimentation primaire blanc et gros de mon bouton warning qui n'était pas en état..
.que comprendre..est ce cable qui était usé, tordu coupé..ou non alimenté, tout simplement..je ne saurais pas avant longtemps mais pas de courant à l'entré de ce warning (nom du cable = V quelquechose au lieu de 231 / 2300 / 232)
je n'en saurais pas plus car le cable a l'air 'bon', moche mais bon..et je ne démonterais pas le tableau de fusible je pense...
réparation hasardeuse , merci papa pour l'aide : un cable branché sur un fusible non utilisé ( le 13 pour ma boite de 30 fusibles) qui court derrière le tableau de bord et va rejoindre d'abord un branchement Avec un fusible, direct de 30 A puis repars vers l'alim de mon warning..
NICKEL ,OUF , s'en est fini de cette panne horrible.
Je poste ça , parceque ...merci 306 inside, déjà , et ensuite merci aux participants...et aux nombreux posts.
bonne chance.!
(pas mécontent d'avoir mis les pieds dans le plat pour réparer cela.j'aurais moins peur la prochaine fois)/ _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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