Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soudbois
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 122 Localisation: gueret (23) Voiture: S16 BV6
|
|
Je voudrai savoir ce quil y a derriére cette bande noir, car il y en a une qui se decolle. est-ce que on peut acheter cette bande noir chez peugeot?
Merci
|
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
derriere il y a la carrosserie normale à la couleur de ta voiture.
par contre ca m interesse de savoir si on peut en acheter et a quel prix ca j'en a un qui cloque _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ca va locker
deja abordé |
|
|
 |
soudbois
Novice
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 122 Localisation: gueret (23) Voiture: S16 BV6
|
|
306xsiman a écrit: | ca va locker
deja abordé |
Pourtant j'ai cherché avant de poster! |
|
|
 |
Flav
Amateur
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
c'est vrai on peut l'enlever ? meme sur 5 portes ph1 ?
c'est bizarre sur ma voiture cette bande noir me parait dur, limite comme du metal !  |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Les bandes noires entre les vitres se décollent, et effectivement, il y a la peinture normale en dessous. Maintenant, la derniere fois qu'on avait abordé ce sujet, il me semble que quelqu'un avait dit que oui, ça se vendait chez Peugeot (TOUT ce qui compose votre 306 se vend chez Peug), et que c'était ultra cher pour ce que c'était :) |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Moi, je l'ai pas sur mon bleu d'origine et je trouve que c'est plus beau sans. Mon père l'a sur sa grise et sur les couleurs clairs, ça passe encore. Si ils sont abimés, on les décolle soigneusement pour pas abimer la peinture dessous et basta, t'es tranquille sans frais supplémentaires _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
j'aimerais bien voir ce que ca donne sur une ph 3 rouge lucifer, sans ces bandes  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Sujet abordé, mais sa dépend des couleurs, sur la mienne ( gris quartz ) sans les bandes sa fait moche, la ligne est cassé par les portes, et sur celle de ma copine ( vert sherwood )sa passe sans plus, mais je trouve que sa fait moins beau quand meme.
Apres les gout et les couleurs. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Sur un Bleu Pharaon, ça doit moins choquer, je vais virer les miennes, ça cloque de partout. |
|
|
 |
|