Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
salut a tous . voila j'ai un petit souci avec mon train avant !! il y a peut de temps j'entendais un clock a chaque bosse donc direction peugeot pour un controle et resserage complet du train avant resultat de monsieur peugeot pas de probleme ensuite ma voiture vibre a 130kmh donc deux equilibrage et inversion des roues avant et arriere et toujours le probleme et pour finir j'entendais un leger grondement donc de retour chez un garagiste resultat pas de roulement mais certainement un bruit de roulage des pneux et maintenant le top du top le bruit s'emplifie en frainant alos ma question est ??? est ce un cardan qui part en live ou peut etre un etrier qui gripe . merci pour vos reponses a plus  |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
personne a une idée car ca me gonfle umpeu de passer mes journés au garage  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
amortisseur? _________________ |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
il faut que je les verifient mais il sont recents et c'est des koni reglables |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
c'est ta buté d'amortisseur, j'ai un pote qui avais des koni reglable, meme quand il passer doucement sur un dodane, ca fesais le bruit _________________ |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
par butée tu veut dire celle qui fait tampon pour eviter que l'amorto ne talone |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
et pour le grondement qui amplifi en freinant aucune idée  |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
pour l'amortisseur oui, ensuite pour ton grondement, je pense au disque et plaquette, apres je ne sais pas _________________ |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
merci pour tes avis je vais regarder sa ce week end a+ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
A mon avis le probleme d'usure des pneus n'est pas une betise. La maladie sur la 306 s'est le train ar tout le monde le sais et certain pneus s'use mal (facettes ou usure en escalier). Quand tu as permuter tes pneus, les pneus qui etait a l'arriere etait surement mal usée et donc en roulage cela fait un bruit de roulement et s'accentue lors de contrainte sur le pneus ( freinage, virage )  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
je n'y avait pas pensé merci bq pour l'info  |
|
|
 |
|