Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Celui d'origine du hdi 110
et celui d'un renault scenic 2 dci
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
micromachines la guerre des images : :
ben en tout cas vla la différence de taille :o |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
|
|
L'avantage de l'échangeur de PSA, c'est qu'il est bien plus logeable dans un compartiment moteur qui n'est pas prévu d'en recevoir un ! (exemple la 306 !) _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Le désavantage c'est qu'il a un tout petit volume et si on va trop au dessus d'un bar il cède ... :oops: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
|
|
JaY a écrit: | Le désavantage c'est qu'il a un tout petit volume et si on va trop au dessus d'un bar il cède ... :oops: |
Ben moi je travaille à Peugeot et j'ai pas encore entendu parler de faiblesses sur cet échangeur.
En revanche, j'ai un ami qui travaille chez Renault et lui en a changé à la pelle sur les laguna 2 DCi.........
Meme si je n'aime pas Renault, je ne dis pas que les échangeurs Renault ne sont pas fiables. Pas de dénigrement. :oops: _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bah c'est pas la question de dénigrer ou pas. Les faiblesses sur certaines renault ne sont un mystère pour personne
Mais assez logiquement plus ton échangeur a un gros volume plus il peut accumuler :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
|
|
JaY a écrit: |
Mais assez logiquement plus ton échangeur a un gros volume plus il peut accumuler :) |
Ben pas forcement, si l'échangeur accumule trop d'air, il y en aura qui ne sera pas utiliser (je parle de l'air), l'air passant par l'echangeur sera "réchauffer" par l'air stagnant donc au final, on aura de l'air moins frais......... _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
nico-306 a écrit: | JaY a écrit: |
Mais assez logiquement plus ton échangeur a un gros volume plus il peut accumuler :) |
Ben pas forcement, si l'échangeur accumule trop d'air, il y en aura qui ne sera pas utiliser (je parle de l'air), l'air passant par l'echangeur sera "réchauffer" par l'air stagnant donc au final, on aura de l'air moins frais......... |
Euh ... voivi une théorie loin d'être stupide :oops: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|