306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

échangeur sur hdi


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 17 07 2004 10:44    Sujet du message: échangeur sur hdi R&eacutepondre en citant

Celui d'origine du hdi 110






et celui d'un renault scenic 2 dci





_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 17 07 2004 11:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

micromachines la guerre des images ::

ben en tout cas vla la différence de taille :o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 17 07 2004 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'avantage de l'échangeur de PSA, c'est qu'il est bien plus logeable dans un compartiment moteur qui n'est pas prévu d'en recevoir un ! (exemple la 306 !)
_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 17 07 2004 15:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le désavantage c'est qu'il a un tout petit volume et si on va trop au dessus d'un bar il cède ... :oops:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 17 07 2004 15:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Le désavantage c'est qu'il a un tout petit volume et si on va trop au dessus d'un bar il cède ... :oops:


Ben moi je travaille à Peugeot et j'ai pas encore entendu parler de faiblesses sur cet échangeur.

En revanche, j'ai un ami qui travaille chez Renault et lui en a changé à la pelle sur les laguna 2 DCi.........

Meme si je n'aime pas Renault, je ne dis pas que les échangeurs Renault ne sont pas fiables. Pas de dénigrement. :oops:

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 17 07 2004 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah c'est pas la question de dénigrer ou pas. Les faiblesses sur certaines renault ne sont un mystère pour personne

Mais assez logiquement plus ton échangeur a un gros volume plus il peut accumuler :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 17 07 2004 15:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Mais assez logiquement plus ton échangeur a un gros volume plus il peut accumuler :)


Ben pas forcement, si l'échangeur accumule trop d'air, il y en aura qui ne sera pas utiliser (je parle de l'air), l'air passant par l'echangeur sera "réchauffer" par l'air stagnant donc au final, on aura de l'air moins frais.........

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 17 07 2004 16:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
JaY a écrit:

Mais assez logiquement plus ton échangeur a un gros volume plus il peut accumuler :)


Ben pas forcement, si l'échangeur accumule trop d'air, il y en aura qui ne sera pas utiliser (je parle de l'air), l'air passant par l'echangeur sera "réchauffer" par l'air stagnant donc au final, on aura de l'air moins frais.........


Euh ... voivi une théorie loin d'être stupide :oops:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss