|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
La voiture:
306XS 1.8L 110 cv 16V boite courte (esssence)
Le problème:
Lorsque mon moteur est froid et que je demarre, elle sarrete si je n'accelere pas. En faites l'aiguille descend a 1000tr/min et descend jusqu'a s'arreter. Le plus genant c'est quand je vais a la pompe a essence, jarrete pas de calé car kan je passe une vitesse et que je lache l'accelerateur pouf elle sarrete ou kan je dois faire des crenaux c'est tres genant.
Sinon lorsque la voiture est bien chaude, il y a pas de problème.
A savoir:
-La voiture n'a pas été préparé
-Sonde à oxygène changé
-Nettoyage du circuit de ralenti
Et elle a été 3 fois chez peugeot sans qu'il trouve pourquoi?
Quelques auraient des idées ??Merci car c'est très genant  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
VinS78
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: 78 - Yvelines 306: 1.8 16v
|
|
jai eu a peut pret le meme prb sa a commencer a froid puis a chaud puis tous le temps et cetait le moteur pas a pas (jai un 1.8l 16s )si sa pe t'aider... |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
et ta ca tes revenu pour combien ? car le garagiste de mes parents semblent croirent que cela serait le regulateur??
Peut pas te dire c'est ma 1er voiture (306 oblige^^) donc je m'y connais pas encore trop _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut alors peut etre moteur pas a pas ou capteur de pression d'admission ou probleme d'injection sinon un prb de sonde enfin c'ets bizare que chez peugeot il ai pa trouver quand meme... _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|