|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djihorkay
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 98 Localisation: Chez Moi ! ;)
|
|
Bonjour a tous !!
Je vais acheter des BDC pour ma 3 portes
ils seront prêt à peindre et ma question est la suivante :
Est-ce-que je peux les peindres a la bombe ?? ( Bombe peugeot a 10 € )
et si oui combien m'en foudrais t'il a peu près ??!!
Merci !! |
|
|
 |
djihorkay
Nouveau
Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 98 Localisation: Chez Moi ! ;)
|
|
up  |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
ba je pense que tu peux, en tout cas je ne vois pas pourquoi tu pourrai pas mais met en une sacré couche, car en fait j'ai remarqué ces temps ci ma caisse est sale et je voi que lorsque je monte dedans ba ma jambe frotte sur le longeron (j'ai pas de bas de caisse) alor voir si a la longue (plusieur années) la peinture se barrerais pas. mais certains peignent le becquet a la bombe si c'est bien fait pk pas les bas de caisse.
par contre niveau nombre de bombe je sait pas en tout cas moi pour 2 retros m3 et 2 paupieres j'ai vidé la bombe mais bon j'ai bien insisté aussi _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Moi je tenterai pas, ca sera pas uniforme partout, faut quand même être régulier en appliquant la bombe..
Pour des paupières ok mais pour des bas de caisse j'irais chez mon carossier peintre  |
|
|
 |
enjoy.whisky
Novice
|
|
La surface est peut-être un peu grande pour faire ça à la bombe, je pense que le résultat ne sera pas super satisfesant, au pistolet mieux. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|