Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dimsleboss
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour.
Je possède une 306 SR 1.4 de 1995 (4 portes) et j'ai un ptit problème qui n'empêche pas l'utilisation du vehicule mais qui est génant!!
Losque je passe la première, je ressent un claquement comme si ça se cognait a quelque chose !?!
Pourtant j'ai remplacer l'huile de la boite, que puis je faire pour y remedier ?
(Aparement c'est le cable qui cogne sur quelque chose)
Merci! :cry:
Edit Admin : Merci d'aérer d'écrire lisiblement  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
dimsleboss a écrit: | bonjour,je possède une 306 sr 1.4 de 1995(4 portes)!et g un ptit pb ki nempeche pa lutilisation du vehicule mé ki est genant!!kan je passe la premiere je ressen un clakement comme si lca se cognai a kelke chose!!!
pourtan g remplacer l'huile de la boite!!ke pui je faire pr y remedier?(apramen c la cable ki cogne sur kelke chose)merci! :cry: |
Te serais-t'il possible d'écrire lisiblement tes messages ? Tu n'as pas besoin de réduire la longueur de tes mots, ce n'est pas un portable ou tu es limité à 160 caractères !
De plus accent et ponctuation facilité la compréhension !
Bonne chance pour ton problème :wink: _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ro mais nonothx j'ai meme pas le temps de faire mon boulot il l'a deja fait a chaque fois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: : :
A mon avis la tringlerie de commande de boite qui doit cogné quelque part sous la voiture :wink: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
casimfred a écrit: | Ro mais nonothx j'ai meme pas le temps de faire mon boulot il l'a deja fait a chaque fois :cry: :cry: :cry: : :
|
Bin, en faite, ca m'a énervé de rien piger à la première lecture donc j'ai corrigé comme il fallait :wink: _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
dimsleboss
Nouveau
|
|
merci pour le conseil!!!
comme je suis nouveau je ne sai pas très bien utiliser le forum
veuillez men escuser!!@+ :oops: |
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
tinkiete pas c nono il a les ragnagna et un de ses néons est mort ( la poiscaille hein! :D)
peut etre tu pourrais mieux decrire le phenomene, genre quand tu met ta premiere est ce que ca fait juste du bruit ou des fois ca force et tu as du mal a passer la vitesse?
si c ca c chronique sur 306 et zx, moi j'ai ca sur la zx et javais la meme sur la 306! je crois que ca vient des pignons mais je mavance pas trop (jsui pas un mecano^^)
moi perso quand ca bloque j'enclenche la 2eme puis la 1er et ca ne bloque plus _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
dimsleboss
Nouveau
|
|
ben pour tout te dire, je fait la même chose que toi(passage de 2eme puis 1er)
mais sa me saoule de faire :jaimerais bien résoudre ce problème!!
je en sais meme pas si on peut faire quelque chose!!ca m'énerve!! :mechant: |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
elle a combien de Km ta bagnole?
la pedale est molle?
:?: ta deja changer l'embraillage? :?: oui/non :?: oui regarde la tringlerie(et la vis qui la relie au selecteur)ecrou vers le bas |
|
|
 |
dimsleboss
Nouveau
|
|
slt! L'embraillage est bon! ma bagnole a 104000 kms!
la boite et la tringlerie est bonne aussi!
Aparament je ne suis pas le seul à avoir ce problème! :? |
|
|
 |
|