|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanch78
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Par rapport au problème de démarrage, nous avons remonté les bougies de préchauffage. A priori ça ne vient pas de ça.Je pense aux injecteurs. Je vais mettre du produit dans le gasoil pour les nettoyer mais quelqu'un pourrait me dire combien ça peut couter chez un mécano de les faire remplacer?
Merci
PS: c'est une 306 XTTD de 1995 |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
alors, il faut voir si se sont des montage lucas ou bosch, ensuite, cela vari, je sais qui il y en a un moin chere que l'autre(lucas ou bosch), bref, avec le porte injecteur et l'injecteur, pour l'un, tu en a pour 60€ l'uniter et l'autre 100€ l'unité, c'est chero, apres de les faire monter, je ne sais pas combien, les taro sorte de chez peugeot...
bon courage _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
un injecteur c'est 400€mini et une rampe c 200€ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|