Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Tout est dans le titre.
Je trouve que la commande au volant de nos cheres 306 n'est vraiment pas pratique d'ailleurs je ne m'en serre jamais, peut etre qu'elle est mal réglée je sais pas, toujours est t il que je trouve que les commande au volant des renault est beaucoup plus intuitives. Alors je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait ca?
Moi j'ai deja une interface pour mon pionneer mp3... _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
un kamikaze !!!!!!!!!!!!!!
ca doit etre faisable, mais il faut une télécommande de renault non multiplexé je pense et sans l'afficheur déporté, ca devrait simplifié le truc,
il faut que tu trouve une télécommande avec le faisceau complet, ensuite
reste juste à alimenter la télécommande, la fixer et à acheter les modules pioneer pour Renault !!
ca risque de faire un peu chero... mais une fois en place ca va etre top , c est vrai que le coton tige peugeot qui fait office de télécommande est vraiment mal foutue, même si elle tombe bien sous la main...
ps : tes modules de telecommandes Pioneer, ca marche sur quelle gamme de poste ? _________________ |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
Je sais pas c'est le mec qui l'avait avant moi qui l'a mis c un pionner mp3 4X50 et je sais plus quel modèle je regarderai demain et je te dirais.
Je vais aller a la casse voire si il y a pas une 25 ou une safrane qui traine....  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Sinon, ya ceux de 206-C3 qui sont pas mal aussi, ils tombent bien sous les doigts :) |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
IsKor a écrit: | Sinon, ya ceux de 206-C3 qui sont pas mal aussi, ils tombent bien sous les doigts :) |
en plus ils sont assez complets ! _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
snowfree52 a écrit: | IsKor a écrit: | Sinon, ya ceux de 206-C3 qui sont pas mal aussi, ils tombent bien sous les doigts :) |
en plus ils sont assez complets ! |
impossible, ces 2 véhicules sont multiplexés...  _________________ |
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
dr gang a écrit: | snowfree52 a écrit: | IsKor a écrit: | Sinon, ya ceux de 206-C3 qui sont pas mal aussi, ils tombent bien sous les doigts :) |
en plus ils sont assez complets ! |
impossible, ces 2 véhicules sont multiplexés...  |
meme la 206 phase 1 ? _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
snowfree52 a écrit: |
meme la 206 phase 1 ? |
sur les premières 206 phases1 il ya la même commandes que sur les 306 ( le coton tige ) _________________ |
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
dr gang a écrit: | snowfree52 a écrit: |
meme la 206 phase 1 ? |
sur les premières 206 phases1 il ya la même commandes que sur les 306 ( le coton tige ) |
arghhhh  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
KxVxN
Amateur
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 310 Localisation: oise 60- voiture:306 1.4l équinoxe
|
|
celle de la 307 aussi!
mais je crois que c'est la mème que la 206 _________________ |
|
|
 |
|