Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aior
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Apparemment les critiques disent que seuls ceux qui apprécient M. Young vont apprécier le film  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
moi j'adore Young alors je vais y aller je pense  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Aior
Grand Amateur
|
|
louloute33 a écrit: | Apparemment les critiques disent que seuls ceux qui apprécient M. Young vont apprécier le film  |
exact
je trouve que c'est le moins pire des films de Young.
Mieux que la beuze en tout cas.
On rigole bien pendant le film si on aime son humour!
Et j'ai bien rigolé !
Je m'attendais à pire.
Je m'attendais surtout à voir un navet, et c'est moins pire que ce que je pensais.
oui, moi parler très bien la france. _________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
Je vais aller le voir aussi je pense la BA a l'aie sympa  _________________ |
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
Hello
on est allé le voir hier soir avec ma copine, on hésitait entre Les bronzés et Incontrolable, et on a tranché.
Franchement, on a pas regretté, ni l'un, ni l'autre, c'est bien marrant, je suis pas un fan inconditionnel de michael mais la, il vaut le coup, j'ai bien rigolé !
Issel _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Le seul film avec youn qui m' a marqué c' est la beuze. C' est un très bon acteur et je trouve dommage qu' il s' attarde sur un navet comme incontrôlable.
Un film inregardable pour moi. _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
on rit les 3 premiers quart d heures..après c'est vraiment très lourd.Mais bon,c'est tjs comme ça avec lui,tu ris 5 minutes mais après ça devient enervant. |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
jai trouver sa marrant mais sur la fin c'est lourd _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
... lourd ...
domage j'aimai bien young mais là  _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Pour vous en remettre et bien rigoler et voir d' où ça a pu être inspiré, je vous conseille d' aller faire un tour là ==>
http://www.lopeprod.com _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
|