|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric57
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 190 Localisation: Près de Thionville, ds le 57
|
|
Salut à tous,
J'ai un problème qui commence sèrieusement à me gonfler au niveau de l'embrayage: celui-ci broute (des fois à me faire trembler le tableau de bord !) quand je part d'un feu ou d'un stop, bref quand je suis arreté et m'apprete à repartir....et ça le fait juste le temps de lancer la voiture (1 er rapport), j'vous dit pas la galère quand je suis en ville aux heures de pointes ou sur l'autoroute dans un embouteillage !!
Petit rappel: le point "d'accroche" de l'embrayage s'éffectue au 3/4 de la course de la pédale, celui ne patine pas. J'ai quand meme chg le cable car celui ci accroché (surtout à froid)
Merci beaucoup pour vos réponses...Ah oui, j'oubliais, est ce que quelqu'un s'est déjà tapé un embrayage sur une s16 bv6 (si oui, merci de laissé qques mots concernant la difficulté, etc...) _________________ Dans le doute, toujours accélérer... |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Ouaip j'ai déjà fait, regarde dans les dossiers si ca existe encore...
Niveau difficulté ca reste un embrayage, ca pose pas de gros soucis mais c'est assez long, comme d'hab...
Tiens j'ai retrouvé c'est là : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=9286 _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
eric57
Novice
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 190 Localisation: Près de Thionville, ds le 57
|
|
TIP-TOP, merci pour le dossier  _________________ Dans le doute, toujours accélérer... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|