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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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Je me demande si certains connaissent si oui, ça vaut le coup ?
car je viens avec Niko 306 de tomber sur une offre qui est assez aléchante je dois dire :
Description :
4 amortisseurs a pression de gaz double effet Bilstein B4 + les ressorts courts Prokit Eibach en harmonie. Un look agressif pour une conduite sportive. Abaissement modéré de 25 a 30mm
Prix :
332 €
DOnc j'aurai voulu avoir vos avis dessus étant donné que dans 2 mois je dois descendre ma titine... En effet, je cherche à la descendre d'environ 30mm devant et de durcir l'arrière car pour moi, trop souple actuellement avec les PTS performance...
J'attends vos avis !  _________________ |
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Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
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wep, yen a qui entre 3 et 5h du mat ont rien d'autre à faire que de parler amortos  _________________ |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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Niko 306 a écrit: | wep, yen a qui entre 3 et 5h du mat ont rien d'autre à faire que de parler amortos  |
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YannXU7JP4
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 235
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Salut !!!
Pour ma part sans etre rabaisser j'ai mis des bilstein à l'avant, c'est du béton, par contre il y a 2 ans juste les avants étaient à 400€ la paire, alors le kit à 332€ c'est pas cher.Les miens sont tout jaunes il s'agissait de la gamme sport il me semble. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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YannXU7JP4 a écrit: | Salut !!!
Pour ma part sans etre rabaisser j'ai mis des bilstein à l'avant, c'est du béton, par contre il y a 2 ans juste les avants étaient à 400€ la paire, alors le kit à 332€ c'est pas cher.Les miens sont tout jaunes il s'agissait de la gamme sport il me semble. |
en jaune ce sont les b6
ils sont + cher et bien mieux
autant direct tapper dans les B6 (au minimum, moi je suis + pour les B14 et B16 )
J'ai roulé en B6 et B8 sur mon ancienne blanche, et les B6 sont déja largement un trés bon compromis niveau prix/tenue de route
Les B4 sont des amortos de remplacement qualité "origine"
les amortos arr B4 seront + souples ques tes PTS  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
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wesh, bah pour les 4amortos B8 et les ressorts eibach toujours, on revient à 568€...
aille  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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par rapport à des amotos usés ou avec + de 100 000 kils, les B4 te rendront une voiture neuve  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
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bah la ils en ont 97 000 , l'avantage des B4 c'est qu'ils permettent de rabaisser aussi, ils sont certe pas aussi bon que de vrai amortos sports, mais bon, j'aurais pas 570€ à mettre dans les amortos, 3-400 max... si quelqu'un me trouve mieux pour ce budget, je suis preneur  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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et économiser 1 mois de + pour avoir de "vrais" amortos ?
non  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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ykaran a écrit: |
DOnc j'aurai voulu avoir vos avis dessus étant donné que dans 2 mois je dois descendre ma titine... En effet, je cherche à la descendre d'environ 30mm devant et de durcir l'arrière car pour moi, trop souple actuellement avec les PTS performance...
J'attends vos avis !  |
Trop souple ? J'ai le kit complet (av+ar) PTS Performance achété neuf, la voiture est une vrai planche de bois ! Très raide quand même...mais tenue de route au top
Ils ont combien de km tes PTS ? _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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c'est peut-etre parcequ'il n'est pas rabaissé ni décranté qu'il les trouve trop souple
parceque j'ai déja entendu dire que pour une S16 ou une T16 ils étaient trop souples et peuvent s'écraser de trop lors des accélérations... mais avec les perfs exceptionnelles du hdaie  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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C'est possible pour le rabaissement.
De toute façon il y a une paire de Eibach fournit avec les amortos PTS à l'avant.
Et pour l'arrière, moi j'ai décranté, ceci explique sans doute cela...
Quand au perf hdi, je dis rien (D8A+turbal inside ) _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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le problème c'est que titine s'affaisse déjà beaucoup donc j'ai pas trop envie de décranter pour la descendre encore... l'inconvénient c'est qu'on m'a déjà dit que ça la durcierait mais j'ai peur qu'aprés elle soit quand meme trop basse ! vu que la sono me la descend déjà pas mal...  _________________ |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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Guil a écrit: |
Trop souple ? J'ai le kit complet (av+ar) PTS Performance achété neuf, la voiture est une vrai planche de bois ! Très raide quand même...mais tenue de route au top
Ils ont combien de km tes PTS ? |
mes PTS ont 30000km....  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ykaran a écrit: | le problème c'est que titine s'affaisse déjà beaucoup donc j'ai pas trop envie de décranter pour la descendre encore... l'inconvénient c'est qu'on m'a déjà dit que ça la durcierait mais j'ai peur qu'aprés elle soit quand meme trop basse ! vu que la sono me la descend déjà pas mal...  |
une fois décranté, elle ne descendra pas plus bas qu'en buté
C'est mécaniquement impossible
Moi étant rabaissé -4, -4,5, je ne suis jamais arrivéé en buté
et duche non plus... pourtant il à des bilstein assez mou derrière, qui s'apparentent assez à des bilstein B6  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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ben oui mais bon j'aimerai pas qu'elle descende plus que ça par exemple...
tu crois qu'avec les bilstein et un ptit décrantage, meme en ayant 2 personnes de poids moyen derrière, ça descendra pas ? d'expérience t'en pense quoi ? _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Faudrait au moins des Bilstein B8 pour l'arrière  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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nicopug a écrit: | Faudrait au moins des Bilstein B8 pour l'arrière  |
des amortos à tige courte + décrantage ? tu crois que c'est judicieux ? non pas une question avec un sentiment de doute mais plus une confirmation car avec une tige courte ça me rassure pas trop pour la maintenir en hauteur...  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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la tige courte, c'est por l'avant , pour limiter (raisonnablement) le débatement
pour l'arrière, ce n'est pas pareil, ils vont juste etre plus durs  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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nicopug a écrit: |
pour l'arrière, ce n'est pas pareil, ils vont juste etre plus durs  | et donc descendre moins c'est ça ? si oui, c'est exactement ce que je cherche... tu pense que meme avec des B8 à l'arrière il me faudra décranter pour le rendre plus dur ? _________________ |
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