|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
j'ai voulu installer des feux lexus sur ma 306 phase 1 le problème c'est que les connecteurs n'étaient pas les bon j'ai donc raccorder les fils avec un domino.
tous les feux marche bien le seul problème c'est que lorsque qu'on met les feux la marche arrière s'allume et vice versa...
j'aurai donc voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant un schéma qui explique à quoi correspond chaque couleur de fils.
merci d'avance  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ben si tu as mit des dominos tu as donc chaque fil séparé, donc tu fait par elimination jusqu'a trouver les bons fils a inverser
je crois que c'est ca que tu veux donc c'est le fil
4 N°221 marron pour la marche arriere
et broche 6 N° 2335 jaune pour l'indicateur _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
merci va falloir que j'essaye dem1 soir si j'ai le teps après le boulot je te tiendrai au courant de la chose  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|