306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[AVIS] boites air carbone

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 413
Localisation: PARIS, 306 xs HDI

MessagePosté le: 14 01 2006 23:51    Sujet du message: [AVIS] boites air carbone R&eacutepondre en citant

salut a tous je m'adresse au expert car je n'arrive pas a me decider entre ces deux boites alors je m'en remets a vous merci
http://www.ultratuning.com/fr/product_4068.html
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2391

c'est pour une 2L HDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 15 01 2006 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



je ne peu pas te répondre, je ne suis pas un expert louloutepowaaa


les deux produits ont une conception quasi identique, prend celui qui s'adapte le mieux (dimension)

aprés faut voir si le filtre se nettoie facilement

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 01 2006 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les 2 se valent

celle de MTK est un poil de culs plus grosse
Donc prends plutot celle là

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 413
Localisation: PARIS, 306 xs HDI

MessagePosté le: 15 01 2006 14:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci nicop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xu10j4r31

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: Midi pyrénées

MessagePosté le: 15 01 2006 14:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 01 2006 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

xu10j4r31 a écrit:
Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?


...

Aucune des 2

Trop petites pour un 1.8 16s ou 2.0 16s qu'il fasse 135, 155 ou 167cv

La storm va bien pour les 1.1l ou les 1.4l (et encore si on a vraiment pas de sous pour mieux)

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 15 01 2006 14:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
xu10j4r31 a écrit:
Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?


...

Aucune des 2

Trop petites pour un 1.8 16s ou 2.0 16s qu'il fasse 135, 155 ou 167cv

La storm va bien pour les 1.1l ou les 1.4l (et encore si on a vraiment pas de sous pour mieux)


Quelle admission conseillerais tu ? :) (Xsi 2L 8S) comme modif a venir: Décata uniquement :) pas de reprog ou autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 15 01 2006 15:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une petite NSB 160
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyril

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 413
Localisation: PARIS, 306 xs HDI

MessagePosté le: 15 01 2006 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Les 2 se valent

celle de MTK est un poil de culs plus grosse
Donc prends plutot celle là


oui celle de mtk fait 135mm de diametre pour 200mm lg mais l'autre fait 250mm de lg pour 130mm de diametre alors? laquelle?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xu10j4r31

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: Midi pyrénées

MessagePosté le: 15 01 2006 15:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AOuOne a écrit:
nicopug a écrit:
xu10j4r31 a écrit:
Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?


...

Aucune des 2

Trop petites pour un 1.8 16s ou 2.0 16s qu'il fasse 135, 155 ou 167cv

La storm va bien pour les 1.1l ou les 1.4l (et encore si on a vraiment pas de sous pour mieux)


Quelle admission conseillerais tu ? :) (Xsi 2L 8S) comme modif a venir: Décata uniquement :) pas de reprog ou autre


Que me conseillerais tu pour un s16acav décata ? NSB160aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 01 2006 15:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouaip

NSB160 ou tout autre boiboite d'au moins 150 de diamètre comme la BMC CD150 pour les 2.0l

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 413
Localisation: PARIS, 306 xs HDI

MessagePosté le: 15 01 2006 15:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico tu pense que ça suffira ou bien je prends autre chose de plus gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 15 01 2006 15:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ouaip

NSB160 ou tout autre boiboite d'au moins 150 de diamètre comme la BMC CD150 pour les 2.0l


Oki je vais de ce coté la alors :) Merci Nicopug :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xu10j4r31

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 19
Localisation: Midi pyrénées

MessagePosté le: 15 01 2006 15:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Est ce que quelqu'un a des photos d'une installation du nsb 160 sur un s16acav?

J'ai pu me rendre compte que c'était la galère à caser et qu'i y avait pas de place pour une entrée d'air frais en façade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 01 2006 16:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
nico tu pense que ça suffira ou bien je prends autre chose de plus gros


ça suffit

plus gros, ce sera dur à caser sur un HDI


xu10j4r31 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des photos d'une installation du nsb 160 sur un s16acav?

J'ai pu me rendre compte que c'était la galère à caser et qu'i y avait pas de place pour une entrée d'air frais en façade.


il faut la mettre en position basse, avec une entrée d'air sous la voiture

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 15 01 2006 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et pour une 1.8l 16s full modifier qui a la pipe admission du rs???

Votre avis sera le bienvenue

Slt+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 01 2006 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NSB160 ou BMC CDA150
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 15 01 2006 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dac merci bien....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 01 2006 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah oui, parceque le strom de chez Green, c'est sympa pour les 2 cv ou les panda, mais avec un vrai moteur... bof bof
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 15 01 2006 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Storm/Twister meme chose je pense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss