Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
je ne peu pas te répondre, je ne suis pas un expert
les deux produits ont une conception quasi identique, prend celui qui s'adapte le mieux (dimension)
aprés faut voir si le filtre se nettoie facilement  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Les 2 se valent
celle de MTK est un poil de culs plus grosse
Donc prends plutot celle là  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
merci nicop  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xu10j4r31
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 19 Localisation: Midi pyrénées
|
|
Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
xu10j4r31 a écrit: | Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?  |
...
Aucune des 2
Trop petites pour un 1.8 16s ou 2.0 16s qu'il fasse 135, 155 ou 167cv
La storm va bien pour les 1.1l ou les 1.4l (et encore si on a vraiment pas de sous pour mieux) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
nicopug a écrit: | xu10j4r31 a écrit: | Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?  |
...
Aucune des 2
Trop petites pour un 1.8 16s ou 2.0 16s qu'il fasse 135, 155 ou 167cv
La storm va bien pour les 1.1l ou les 1.4l (et encore si on a vraiment pas de sous pour mieux) |
Quelle admission conseillerais tu ? :) (Xsi 2L 8S) comme modif a venir: Décata uniquement :) pas de reprog ou autre  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
une petite NSB 160  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
nicopug a écrit: | Les 2 se valent
celle de MTK est un poil de culs plus grosse
Donc prends plutot celle là  |
oui celle de mtk fait 135mm de diametre pour 200mm lg mais l'autre fait 250mm de lg pour 130mm de diametre alors? laquelle?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xu10j4r31
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 19 Localisation: Midi pyrénées
|
|
AOuOne a écrit: | nicopug a écrit: | xu10j4r31 a écrit: | Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?  |
...
Aucune des 2
Trop petites pour un 1.8 16s ou 2.0 16s qu'il fasse 135, 155 ou 167cv
La storm va bien pour les 1.1l ou les 1.4l (et encore si on a vraiment pas de sous pour mieux) |
Quelle admission conseillerais tu ? :) (Xsi 2L 8S) comme modif a venir: Décata uniquement :) pas de reprog ou autre  |
Que me conseillerais tu pour un s16acav décata ? NSB160aussi ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ouaip
NSB160 ou tout autre boiboite d'au moins 150 de diamètre comme la BMC CD150 pour les 2.0l  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
nico tu pense que ça suffira ou bien je prends autre chose de plus gros |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
nicopug a écrit: | ouaip
NSB160 ou tout autre boiboite d'au moins 150 de diamètre comme la BMC CD150 pour les 2.0l  |
Oki je vais de ce coté la alors :) Merci Nicopug :) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xu10j4r31
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 19 Localisation: Midi pyrénées
|
|
Est ce que quelqu'un a des photos d'une installation du nsb 160 sur un s16acav?
J'ai pu me rendre compte que c'était la galère à caser et qu'i y avait pas de place pour une entrée d'air frais en façade.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
cyril a écrit: | nico tu pense que ça suffira ou bien je prends autre chose de plus gros |
ça suffit
plus gros, ce sera dur à caser sur un HDI
xu10j4r31 a écrit: | Est ce que quelqu'un a des photos d'une installation du nsb 160 sur un s16acav?
J'ai pu me rendre compte que c'était la galère à caser et qu'i y avait pas de place pour une entrée d'air frais en façade.  |
il faut la mettre en position basse, avec une entrée d'air sous la voiture _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 630
|
|
Et pour une 1.8l 16s full modifier qui a la pipe admission du rs???
Votre avis sera le bienvenue
Slt+++ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
NSB160 ou BMC CDA150  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 630
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bah oui, parceque le strom de chez Green, c'est sympa pour les 2 cv ou les panda, mais avec un vrai moteur... bof bof  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
Storm/Twister meme chose je pense...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|