Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour le dessiglage du "HDi" |
OUI |
|
72% |
[ 45 ] |
NON |
|
17% |
[ 11 ] |
Indifférent |
|
9% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 62 |
|
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
J'ai répondu oui, car quand t'aura fait ta reprog, on te prendra pour une s16  _________________ |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
 Statut: Absent
|
|
par contre lorsque tu enleve le HDI, le 306 n'est pas completement a droite...
Moi j'ai tout enlevé car j'avais de la suie dans les lettres peugeot et sans rien derriere ca donne un autre look a la 306.
Si tu veux voir le derriere de ma caisse sans sigle dit moi et je ferais une photo. _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Moi je veux bien voir  _________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
Jefferson a écrit: | Enlève tout, ca rend bien mieux, c'est ce que j'ai fait, ca fait "clean"
 |
En plus avec l'essui-glace arriere de lissé ca fait top ! (voire titine a yka) _________________ |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Moi j'ai tout enlever, certes je n'est pas un HDI je n'ai qu'un D-Turbo moi je trouve que ca fait beaucoup mieux avec rien du tout.
Alors tu peu just enlever le HDI mais si tu le fait enleve aussi le 306 car sinon il ne sera pas assez a droite et ca ferra un pezu bizarre.
Pour ma part j'enleverai tout. _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Perso mon logo HDI et les deux XS était dans la boite à gant quand j'ai eu ma HDI
En plus j'avais la ligne gr.A qui la faisait ronronner et avec un 102 au cul ca fait sportif
Résultat je me suis fait prendre en chasse sur autoroute par une 206 CC 2.0 16s et une 19 16s sur le Lyonnais... marrant car pas de trace que c'est une HDI si le pot est bien propre !
Donc moi je suis pour à 300%  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
NonoTHX a écrit: | Résultat je me suis fait prendre en chasse sur autoroute par une 206 CC 2.0 16s et une 19 16s sur le Lyonnais... |
Justement les gars croient que t'as un bon moteur et ils se disent que t'es un petit pilote parceque tu les tiens pas...et tu passes pour un blaireau. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Et moi je suis pour l'inverse sur les S16.
Les sigler XS HDi  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Eden a écrit: | Et moi je suis pour l'inverse sur les S16.
Les sigler XS HDi  |
Il ne mmble pas avoir vu un sigle XS HDI sur la tienne Eden...
Pourtant j'ai eu l'occassion de la regarder de pres, meme le moteur car tu redemarrait pas...
Alors pour le meeting fais moi plaisir d'en mettre que je rigole je viendrais jouer avec toi commme si je savais pas.
 _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
HPJ a écrit: | NonoTHX a écrit: | Résultat je me suis fait prendre en chasse sur autoroute par une 206 CC 2.0 16s et une 19 16s sur le Lyonnais... |
Justement les gars croient que t'as un bon moteur et ils se disent que t'es un petit pilote parceque tu les tiens pas...et tu passes pour un blaireau. |
Ca c'est deja fait
Sinon c'est vrai que tu as une 5 portes, j'y ai pas pensé.
Mais je suis pour quand meme, ca rend bien mieux  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
Il sait qu'il a une 5 portes, donc pas forcement un truc sportif _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
HPJ a écrit: | Pierre, si je dessigle je te file mon logo HDi pour ta S16
HPJ a écrit: | Et sinon côté vol, ca peut influencer ? |
|
Yes
Il me faudra aussi le Peugeot et le 306
Je peindrais le i de HDI pour donner HDi  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Eden a écrit: | HPJ a écrit: | Pierre, si je dessigle je te file mon logo HDi pour ta S16
|
Yes
Je veux pas te faire peur Eden mais bon vu le bruit (jolie d'ailleur) que tu fait et l'acceleration que tu as et je le c'est je t'es deja suivit.
Tu aura du mal a faire croire a une HDI _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Haplin a écrit: | Eden a écrit: | HPJ a écrit: | Pierre, si je dessigle je te file mon logo HDi pour ta S16
|
Yes
Je veux pas te faire peur Eden mais bon vu le bruit (jolie d'ailleur) que tu fait et l'acceleration que tu as et je le c'est je t'es deja suivit.
Tu aura du mal a faire croire a une HDI |
 |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
si tu regardes sur les photos de mcon,tu verras que je n'avais deja plus rien a pars le XS sur le coter
et si tu regardes les photos du PTS et ben,j'ai plus rien du tout _________________ |
|
|
 |
|