306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=d0cbd720d4e8d51a72415b4fbfc21f94Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Faire son propre diag OBD

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierryo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 339
Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 14 09 2006 12:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc si un posseseur de 1.4i de 1998 a deja essayer, faite un signe
_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 14 09 2006 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
donc si un posseseur de 1.4i de 1998 a deja essayer, faite un signe

Sinon tu peux toujours acheter une interface multiprotocole... si elle ne fonctionne pas avec ta voiture elle fonctionnera avec les voitures récentes... car les interfaces à base de ELM323 ne supportent pas le nouvelle norme CAN qui est obligatoire sur toutes les voitures neuves depuis quelques années.

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 21 09 2006 23:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je viens de lire ces quelques pages, je découvrent
Ca sert à quoi l'ODB? Y en a aussi sur les essences? A quel endroit on trouve les connectiques de cette chose?merci

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 22 09 2006 7:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OBD = On Board Diagnostic = diag embarqué
Plusieurs normes OBD permettent de consulter différentes données du calculateur d'injection (données instantanées renvoyées par les sondes et capteurs) et les défauts d'injections.
Toutes les essences depuis 2002 et les diesels depuis 2004 sont obligatoirement compatibles OBD2 mais certains modèles l'étaient déjà avant.
Le connecteur OBD (2 rangées de 8 broches femelles) est à côté de la boite de fusibles sous le volant.

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 22 09 2006 8:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok JP
Bon je crois avoir vu le connecteur en effet.
Vous pouvez nous faire un ptit schema du montage... connectique et pcb

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 22 09 2006 9:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Vous pouvez nous faire un ptit schema du montage... connectique et pcb

Tu sais pas lire ? Le 5ème message du sujet !!

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maimanu

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 16
Localisation: graase 06

MessagePosté le: 05 01 2007 2:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour,
finalement j'ai acheté un diagtest obd2 et autre protocol le u480 pour 60 euros sur le net. evidemment moins de possibilité quavec un pc, mais c'est fiable pratique simple d'utilisation et plus besoin du garagiste pour tester les codes erreur.
resultat pour ma voiture code erreur p230: "defaut de fonctionnement du circuit primaire de la pompe a carburant"
je r'ouvre donc un ancien post pour savoir si cela eclaire quelqu'un
A+

_________________
306 HDI XT 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauvageon93

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 522
Localisation: 93

MessagePosté le: 05 01 2007 2:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

super ton truc juste ce qu'il me fallais mais je suis dans l'informatique et non dans l'électronique donc coté logiciel je devrais m'en sortir mais le cable
Si tu pouvais m'adier ça serais cool

_________________
Ma présentation | Ma petite ville
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306land

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 03 02 2007 14:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lolo3061 a écrit:
mainteant avec mon interface je peux effacer les codes erreurs mais je cherche un tableau de correspondance des codes erreurs

JP aurais tu un tableau de correspondance des codes erreurs (si possible en français)


salut
je viens d'acheter un kit à base d'ELM323 surla toile et je cherche aussi ce fameux tableau
quelq'un pour le remettre en ligne ou via email?
thank's a lot

_________________
306 HDI BREAK NORWEST
306.000 KM.......ET C'EST PAS FINI
DECAT / DE EGR /
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 03 02 2007 15:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

P0000 Aucune panne détectée
P0010 Actuateur de position d'arbre à cames, admission/gauche/avant, ligne 1 – panne du circuit
P0011 Position d'arbre à cames, admission/gauche/avant, ligne 1 - calage excessivement avancé/performance du système
P0012 Position d'arbre à cames, admission/gauche/avant, ligne 1 – calage excessivement retardé
P0013 Actuateur de position d'arbre à cames, admission/gauche avant, ligne 1 – panne du circuit
P0014 Actuateur de position d'arbre à cames, échappement/droite/arrière, ligne 1 – calage excessivement avancé/ performance du système
P0015 Actuateur de position d'arbre à cames, échappement/droite/arrière, ligne 1 – calage excessivement retardé
P0020 Actuateur de position d'arbre à cames, admission/gauche/avant, ligne 2 – panne du circuit
P0021 Position d'arbre à cames, admission/gauche/avant, ligne 2 - calage excessivement avancé/performance du système
P0022 Position d'arbre à cames, admission/gauche/avant, ligne 2 - calage excessivement retardé
P0023 Actuateur de position d'arbre à cames, échappement/droite/arrière , ligne 2 – panne du circuit
P0024 Position d'arbre à cames, échappement/droite/arrière, ligne 2 – calage excessivement avancé/performance du système
P0025 Position d'arbre à cames, échappement/droite/arrière, ligne 2 - calage excessivement retardé
P0030 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1, commande de chauffage – panne du circuit
P0031 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1, commande de chauffage - circuit trop faible
P0032 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1, commande de chauffage - circuit trop fort
P0033 Electrovanne de décharge du turbocompresseur – panne du circuit
P0034 Electrovanne de décharge du turbocompresseur - circuit trop faible
P0035 Electrovanne de décharge du turbocompresseur - circuit trop fort
P0036 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1, commande de chauffage - panne du circuit
P0037 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1, commande de chauffage – circuit trop faible
P0038 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1, commande de chauffage - circuit trop fort
P0042 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle (groupe 1,détecteur 3)
P0043 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle bas (groupe 1,détecteur 3)
P0044 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle haut (groupe 1,détecteur 3)
P0050 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle (groupe 2,détecteur 1)
P0051 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle bas (groupe 2,détecteur 1)
P0052 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle haut (groupe 2,détecteur 1)
P0056 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle (groupe 2,détecteur 2)
P0057 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle bas (groupe 2,détecteur 2)
P0058 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle haut (groupe 2,détecteur 2)
P0062 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle (groupe 2,détecteur 3)
P0063 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle bas (groupe 2,détecteur 3)
P0064 Chaufferette HO2S, circuit de contrôle haut (groupe 2,détecteur 3)
P0065 Injecteur pneumatique, circuit de contrôle gamme/rendement
P0066 Injecteur pneumatique, circuit de contrôle ou circuit bas
P0067 Injecteur pneumatique, circuit de contrôle ou circuit haut
P0070 Température de l'air ambiant, circuit du détecteur
P0071 Température de l'air ambiant, détection, gamme/rendement
P0072 Température de l'air ambiant, circuit du détecteur, entrée basse
P0073 Température de l'air ambiant, circuit du détecteur, entrée haute
P0074 Température de l'air ambiant, circuit du détecteur, fonctionnement intermittent
P0075 Soupape d'admission, circuit du solénoïde de contrôle (groupe 1)
P0076 Soupape d'admission, circuit du solénoïde de contrôle, bas (groupe 1)
P0077 Soupape d'admission, circuit du solénoïde de contrôle, haut (groupe 1)
P0078 Soupape d'échappement, circuit du solénoïde de contrôle (groupe 1)
P0079 Electrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 1 - circuit trop faible
P0080 Electrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 1 - circuit trop fort
P0081 Electrovanne de commande de soupape d'admission ligne 2 - panne du circuit
P0082 Electrovanne de commande de soupape d'admission ligne 2 - circuit trop faible
P0083 Electrovanne de commande de soupape d'admission ligne 2 - circuit trop fort -
P0084 Electrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 2 - panne du circuit
P0085 Electrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 2 , circuit trop faible
P0086 Electrovanne de commande de soupape d'échapper ligne 2 - circuit trop fort
P0090 Electrovanne de dosage de carburant - circuit ouvert
P0091 Electrovanne de dosage de carburant - court-circuit masse sur la
P0092 Electrovanne de dosage de carburant - court-circuit sur le plus
P0100 Débitmètre d'air massique/débitmètre d'air volumique panne du circuit
P0101 Débitmètre d'air massique/débitmètre d'air volumique problème de performance/de limites
P0102 Débitmètre d'air massique/débitmètre d'air volumique valeur d'entrée trop basse
P0103 Débitmètre d'air massique/débitmètre d'air volumique valeur d'entrée trop élevée
P0104 Débitmètre d'air massique/débitmètre d'air volumique circuit intermittent
P0105 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission capteur de pression atmosphérique - panne du circuit
P0106 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission capteur de pression atmosphérique - problème de performance/de limites
P0107 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission capteur de pression 0
P0108 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission capteur de pression atmosphérique - valeur d'entrée trop élevée
P0109 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission capteur de pression atmosphérique - circuit intermittent
P0110 Sonde de température d'air d'admission - panne du circuit
P0111 Sonde de température d'air d'admission - problème de performance/de limites .
P0112 Sonde de température d'air d'admission - valeur d'entrée trop basse
P0113 Sonde de température d'air d'admission - valeur d'entrée trop, élevée
P0114 Sonde de température d'air d'admission - circuit intermittent
P0115 Sonde de température du liquide de refroidissement - panne du circuit
P0116 Sonde de température du liquide de refroidissement - problème de performance/de limites
P0117 Sonde de température du liquide de refroidissement - valeur d’entrée trop basse
P0118 Sonde de température du liquide de refroidissement - valeur d'entrée trop élevée
P0119 Sonde de température du liquide de refroidissement - circuit intermittent
P0120 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d'accélérateur A - panne du circuit
P0121 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d'accélérateur A - problème de performance/de limites
P0122 Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d'accélérateur A - valeur d'entrée trop basse
P0123 Capteur de position de papillon A/capteur de position pédale d'accélérateur A -.valeur d'entrée trop élevée
P0124 Capteur de position de papillon A/capteur de position pédale d'accélérateur A – circuit intermittent
P0125 Température du liquide de refroidissement insuffisant pour commande d'alimentation en boucle fermée
P0126 Température du liquide de refroidissement insuffisant pour un fonctionnement stable
P0130 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1 - panne du circuit Sonde Lambda non-chauffée (02S) 1, ligne 1 - panne circuit
P0131 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1 - basse tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 1, ligne 1 - basse tension
P0132 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1 - haute tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 1, ligne 1 - haute tension
P0133 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1 - réponse lente Sonde Lambda non-chauffée (02S) 1, ligne 1 - réponse lente
P0134 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1 - aucune activité détectée 0
P0135 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1, commande chauffage - panne du circuit
P0136 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 - panne du circuit Sonde Lambda non-chauffée (02S) 2, ligne 1 – panne du circuit
P0137 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 - basse tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 2, ligne 1 - basse tension
P0138 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 - haute tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 2, ligne 1 - haute tension
P0139 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 - réponse lente Sonde Lambda non-chaùffée (02S) 2, ligne 1 - réponse lente
P0140 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 - aucune activité détectée Sonde Lambda non-chauffée (02S) 2, ligne 1 - aucune activité détectée
P0141 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1, commande de chauffage – panne du circuit
P0142 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1 - panne du circuit
P0143 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1 - basse tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 3, ligne 1 - basse tension
P0144 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3,ligne 1 - haute tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 3, ligne 1 - haute tension
P0145 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1,- réponse lente Sonde Lambda non-chauffée (02S) 3, ligne 1 - réponse lente
P0146 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1 - aucune activité détectée Sonde Lambda non-chauffée (02S) 3, ligne 1 - aucune activité détectée
P0147 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1, commande de chauffage - panne du circuit
P0148 Erreur de débit de carburant
P0149 Erreur de synchronisation du débit de carburant
P0150 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2 - panne du circuit Sonde Lambda non-chauffée (02S) 1, ligne 2 - panne du circuit
P0151 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2 - basse tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 1, ligne 2 - basse tension
P0152 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2- haute tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 1, ligne ~2 – haute tension
P0153 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2 - réponse lente Sonde Lambda non-chauffée (02S) 1, ligne 2 - réponse lente
P0154 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2 - aucune activité détectée Sonde Lambda non-chauffée (02S) 1, ligne 2 - aucune activité détectée
P0155 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2, commande d chauffage - panne du circuit
P0156 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 - panne du circuit Sonde Lambda non-chauffée (02S) 2, ligne 2 - panne d. circuit
P0157 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 - basse tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 2, ligne 2 - basse tension
P0158 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 - haute tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 2, ligne 2 - haute tension
P0159 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 = réponse lente Sonde Lambda non-chauffée (02S) 2, ligne 2 - réponse lente
P0160 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 - aucune activité détectée 0
P0161 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2, commande de chauffage - panne du circuit
P0162 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2 - panne du circuit Sonde Lambda non-chauffée (02S) 3, ligne 2 - panne du circuit
P0163 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2 - basse tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 3, ligne 2 - basse tension
P0164 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2-haute tension Sonde Lambda non-chauffée (02S) 3, ligne 2 - haute tension
P0165 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3. ligne 2 - réponse lente
P0166 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2 - aucune activité détectée Sonde Lambda non-chauffée (02S) 3, ligne 2 - aucune activité détectée
P0167 Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2, commande de chauffage - panne du circuit
P0168 Température du carburant trop élevée
P0169 Mauvais mélange de carburant
P0170 Ajustement du carburant, ligne 1 - panne
P0171 Système trop pauvre, ligne 1
P0172 Système trop riche, ligne 1
P0173 Ajustement du carburant, ligne 2 - panne
P0174 Système trop pauvre, ligne 2
P0175 Système trop riche, ligne 2
P0176 Capteur de composition du carburant - panne du circuit
P0177 Capteur de composition du carburant - problème de performance/de limites
P0178 Capteur de composition du carburant - valeur d'entrée trop basse
P0179 Capteur de composition du carburant - valeur d'entrée trop élevée
P0180 Sonde de température du carburant A - panne du circuit
P0181 Sonde de température du carburant A - problème de performance/de limites
P0182 Sonde de température du carburant A - valeur d'entrée trop basse
P0183 Sonde de température du carburant A - valeur d'entrée trop élevée
P0184 Sonde de température du carburant A - circuit intermittent
P0185 Sonde de température du carburant B - panne du circuit
P0186 Sonde de température du carburant B - problème de performance/de limites
P0187 Sonde de température du carburant B - valeur d'entrée trop basse
P0188 Sonde de température du carburant B - valeur d'entrée trop élevée
P0189 Sonde de température du carburant B - circuit intermittent
P0190 Capteur de pression de la rampe de distribution - panne du circuit
P0191 Capteur de pression de la rampe de distribution - problème de performance/de limites
P0192 Capteur de pression de la rampe de distribution - valeur d'entrée trop basse
P0193 Capteur de pression de la rampe de distribution - valeur d'entrée trop élevée
P0194 Capteur de pression de la rampe de distribution - circuit intermittent
P0195 Sonde de température d'huile moteur - panne du circuit
P0196 Sonde de température d'huile moteur - problème de performance/de limites
P0197 Sonde de température d'huile moteur - valeur d'entrée trop basse
P0198 Sonde de température d'huile moteur - valeur d'entrée trop élevée
P0199 Sonde de température d'huile moteur - circuit intermittent
P0200 Injecteur - panne du circuit
P0201 Injecteur 1 - panne du circuit 0
P0202 Injecteur 2 - panne du circuit
P0203 Injecteur 3 - panne du circuit
P0204 Injecteur 4 - panne du circuit
P0205 Injecteur 5 - panne du circuit
P0206 Injecteur 6 - panne du circuit
P0207 Injecteur 7 - panne du circuit
P0208 Injecteur 8 - panne du circuit
P0209 Injecteur 9 - panne du circuit
P0210 Injecteur 10 - panne du circuit
P0211 Injecteur 11 - panne du circuit
P0212 Injecteur 12 - panne du circuit
P0213 Injecteur de départ à froid 1 - panne du circuit
P0214 Injecteur de départ à froid 2 - panne du circuit
P0215 Problème du solénoïde d'arrêt du moteur
P0216 Allumage de l'injection, problème du circuit de contrôle
P0217 Condition de surchauffe du moteur
P0218 Condition de surchauffe de la transmission
P0219 Condition de régime excessif
P0220 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - panne du circuit.
P0221 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - problème de performance/de limites
P0222 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B valeur d'entrée trop basse
P0223 Capteur position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - valeur d'entrée trop élevée
P0224 Capteur de position de papillon B/capteur de position, de la pédale d'accélérateur B - circuit intermittent
P0225 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - panne du circuit
P0226 Capteur de position de papillon C/Capteur de position de la pédale d'accélérateur C - problème de performance/de limites
P0227 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - valeur d'entrée trop basse
P0228 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - valeur d'entrée trop élevée
P0229 Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - circuit intermittent
P0230 Relais de pompe à carburant - panne du circuit
P0231 Relais de pompe à carburant - circuit trop faible
P0232 Relais de pompe à carburant - circuit trop fort
P0233 Relais de pompe à carburant - circuit intermittent
P0234 Condition de suralimentation du moteur- limite dépassée
P0235 Condition de suralimentation du moteur - limite non atteinte
P0236 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - problème de performance/ de limites
P0237 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop basse
P0238 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop élevée
P0239 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - panne du circuit
P0240 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B circuit du turbocompresseur - problème de performance/de limites
P0241 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop basse
P0242 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop élevée
P0243 Electrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0244 Electrovanne de décharge du turbocompresseur A - problème de performance/de limites
P0245 Electrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop faible
P0246 Electrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop fort
P0247 Electrovanne de décharge du turbocompresseur B - panne du circuit
P0248 Electrovanne de décharge du turbocompresseur B - problème de performance/de limites
P0249 Electrovanne de décharge du turbocompresseur B - circuit trop faible
P0250 Electrovanne de décharge du turbocompresseur B - circuit trop fort
P0251 Pompe d'injection A, rotor/anneau à cames - panne du circuit
P0252 Pompe d'injection A, rotor/anneau à cames - problème de performance/de limites
P0253 Pompe d'injection A, rotor/anneau à cames - circuit trop faible
P0254 Pompe d'injection A, rotor/anneau à cames - circuit trop fort
P0255 Pompe d'injection A, rotor/anneau à cames - circuit intermittent
P0256 Pompe d'injection B, rotor/anneau à cames - panne du circuit
P0257 Pompe d'injection B, rotor/anneau à cames - problème deperformance/de limites
P0258 Pompe d'injection B, rotor/anneau à cames - circuit trop faible
P0259 Pompe d'injection B, rotor/anneau à cames - circuit trop fort
P0260 Pompe d'injection B, rotor/anneau à cames - circuit intermittent 0
P0261 Injecteur 1 - circuit trop faible
P0262 Injecteur 1 - circuit trop fort
P0263 Cylindre 1 - panne de contribution/d'équilibrage
P0264 Injecteur 2 - circuit trop faible
P0265 Injecteur 2 - circuit trop fort
P0266 Cylindre 2 - panne de contribution/d'équilibrage
P0267 Injecteur 3 circuit trop faible
P0268 Injecteur 3 - circuit trop fort
P0269 Cylindre 3 - panne de contribution/d'équilibrage
P0270 Injecteur 4 .- circuit trop faible
P0271 Injecteur 4 - circuit trop fort
P0272 Cylindre 4 - panne de contribution/d'équilibrage
P0273 Injecteur 5 - circuit trop faible
P0274 Injecteur 5 - circuit trop fort
P0275 Cylindre 5 - panne de contribution/d'équilibrage
P0276 Injecteur 6 - circuit trop faible
P0277 Injecteur 6 - circuit trop fort
P0278 Cylindre 6 - panne de contribution/d'équilibrage
P0279 Injecteur 7.- circuit trop faible
P0280 Injecteur 7 - circuit trop fort .
P0281 Cylindre 7 - panne de contribution/d'équilibrage
P0282 Injecteur 8 - circuit trop faible
P0283 Injecteur 8 - circuit trop fort
P0284 Cylindre 8 - panne de contribution/d'équilibrage
P0285 Injecteur 9 - circuit trop faible
P0286 Injecteur 9 - circuit trop fort
P0287 Cylindre 9 - panne de contribution/d'équilibrage
P0288 Injecteur 10 - circuit trop faible
P0289 Injecteur 10 - circuit trop fort
P0290 Cylindre 10 - panne de contribution/d'équilibrage
P0291 Injecteur 11 - circuit trop faible
P0292 Injecteur 11 - circuit trop fort
P0293 Cylindre 11 - panne de contribution/d'équilibrage
P0294 Injecteur 12 - circuit trop faible
P0295 Injecteur 12 - circuit trop fort
P0296 Cylindre 12 - panne de contribution/d'équilibrage
P0298 Surchauffe de la température de l'huile
P0300 Cylindre(s) aléatoire(s)/multiple(s) - ratés d'allumage détectés
P0301 Cylindre 1 - ratés d'allumage détectés
P0302 Cylindre 2 - ratés d'allumage détectés
P0303 Cylindre 3 - ratés d'allumage détectés
P0304 Cylindre 4 - ratés d'allumage détectés
P0305 Cylindre 5 - ratés d'allumage détectés
P0306 Cylindre 6 - ratés d'allumage détectés
P0307 Cylindre 7 - ratés d'allumage détectés
P0308 Cylindre 8 - ratés d'allumage détectés
P0309 Cylindre 9 - ratés d'allumage détectés
P0310 Cylindre 10 - ratés d'allumage détectés
P0311 Cylindre 11 - ratés d'allumage détectés 0
P0312 Cylindre 12 - ratés d'allumage détectés
P0313 Ratée décelée à cause d'un manque de carburant
P0314 Ratée d'un seul piston (piston non spécifié)
P0320 Capteur de position du vilebrequin/capteur de régime panne du circuit .
P0321 Capteur de position du vilebrequin/capteur de régime problème de performance/de limites
P0322 Capteur de position du vilebrequin/capteur de régime aucun signal
P0323 Capteur de position du vilebrequin/capteur de régime circuit intermittent
P0324 Erreur du système de contrôle du cognement
P0325 Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 - panne du circuit
P0326 Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 - problème de performance/de limites
P0327 Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 - valeur d'entrée trop basse
P0328 Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 - valeur d'entrée trop élevée
P0329 Détecteur de cliquetis 1, ligne 1 - circuit intermittent
P0330 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 - panne du circuit
P0331 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 - problème de performance/de limites
P0332 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 - valeur d'entrée trop basse
P0333 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 - valeur d'entrée trop élevée
P0334 Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 - circuit intermittent
P0335 Position du vilebrequin, détecteur A, problème du circuit
P0336 Capteur de position du vilebrequin - problème de performance/de limites
P0337 Capteur de position du vilebrequin - valeur d'entrée trop basse
P0338 Capteur de position du vilebrequin - valeur d'entrée trop élevée
P0339 Capteur de position du vilebrequin - circuit intermittent
P0340 Capteur de position d'arbre à cames A, ligne 1 - panne du circuit
P0341 Capteur de position d'arbre à cames A, ligne 1 - problème de performance/de limites
P0342 Capteur de position d'arbre à cames A, ligne 1 - valeur d'entrée trop basse
P0343 Capteur de position d'arbre à cames A, ligne 1 - valeur d'entrée trop élevée
P0344 Capteur de position d'arbre à cames A, ligne 1 - circuit intermittent
P0345 Position de l'arbre à cames, circuit A du détecteur (groupe 2)
P0346 Capteur de position d'arbre à cames A, ligne 2 - problème de performance/de limites
P0347 Capteur de position d'arbre à cames A, ligne 2 - valeur d'entrée trop basse
P0348 Capteur de position d'arbre à cames A, ligne 2 - valeur d'entrée trop élevée
P0349 Position de l'arbre à cames, circuit A du détecteur, fonctionnement intermittent (groupe 2)
P0350 Bobine d'allumage, primaire/secondaire - panne du circuit
P0351 Bobine d'allumage A, primaire/secondaire - panne du circuit
P0352 Bobine d'allumage B, primaire/secondaire - panne du circuit
P0353 Bobine d'allumage C, primaire/secondaire - panne du circuit
P0354 Bobine d'allumage D, primaire/secondaire - panne du circuit
P0355 Bobine d'allumage E, primaire/secondaire - panne du circuit
P0356 Bobine d'allumage F, primaire/secondaire - panne du circuit
P0357 Bobine d'allumage G, primaire/secondaire - panne du circuit
P0358 Bobine d'allumage H, primaire/secondaire - panne du circuit
P0359 Bobine d'allumage I, primaire/secondaire - panne du circuit
P0360 Bobine d'allumage J, primaire/secondaire - panne du circuit
P0361 Bobine d'allumage K, primaire/secondaire `- panne du circuit 0
P0362 Bobine d'allumage L, primaire/secondaire - panne du circuit
P0365 Position de l'arbre à cames, circuit B du détecteur (groupe 1)
P0366 Position de l'arbre à cames, circuit B du détecteur, gamme/rendement (groupe 1)
P0367 Position de l'arbre à cames, circuit B du détecteur, entrée basse (groupe 1)
P0368 Position de l'arbre à cames, circuit B du détecteur, entrée haute (groupe 1)
P0369 Position de l'arbre à cames, circuit B du détecteur, fonctionnement intermittent (groupe 1)
P0370 Référence de calage, signal haute résolution A - panne
P0371 Référence de calage, signal haute résolution A - trop de signaux
P0372 Référence de calage, signal haute résolution A - trop peu de signaux
P0373 Référence de calage, signal haute résolution A - signaux irréguliers intermittents
P0374 Référence de calage, signal haute résolution A - pas de signaux
P0375 Référence de calage, signal haute résolution B - panne
P0376 Référence de calage, signal haute résolution B - trop de signaux
P0377 Référence de calage, signal haute résolution B - trop peu de signaux
P0378 Référence de calage, signal haute résolution B - signaux irréguliers intermittents
P0379 Référence de calage, signal haute résolution B - pas de signaux
P0380 Bougies de préchauffage, circuit A - panne
P0381 Lampe témoin bougies de préchauffage - panne du circuit
P0382 Bougies de préchauffage, circuit B - panne
P0385 Capteur de position du vilebrequin B - panne du circuit
P0386 Capteur de position du vilebrequin B - problème de performance/de limites
P0387 Capteur de position du vilebrequin B - valeur d'entrée, trop basse
P0388 Capteur de position du vilebrequin B - valeur d'entrée trop élevée
P0389 Capteur de position du vilebrequin B - circuit intermittent
P0390 Position de l'arbre à cames, circuit B du détecteur (groupe 1)
P0391 Position de l'arbre à cames, circuit B du détecteur, gamme/rendement (groupe 1)
P0392 Position de l'arbre à cames, circuit B du détecteur, entrée basse (groupe 1)
P0393 Position de l'arbre à cames, circuit B du détecteur, entrée haute (groupe 1)
P0394 Position de l'arbre à cames, circuit B du détecteur, fonctionnement intermittent (groupe 1)
P0400 Système EGR - problème de débit
P0401 Système EGR - débit insuffisant détecté
P0402 Système EGR - débit excessif détecté
P0403 Recyclage des gaz d'échappement - panne du circuit
P0404 Système EGR - problème de performance/de limites
P0405 Capteur de position de la valve EGR A - valeur d'entrée trop basse
P0406 Capteur de position de la valve EGR A - valeur d'entrée trop élevée
P0407 Capteur de position de la valve EGR B - valeur d'entrée trop basse
P0408 Capteur de position de la valve EGR B - valeur d'entrée trop élevée
P0410 Système d'injection d'air secondaire - panne
P0411 Système d'injection d'air secondaire - débit incorrect détecté
P0412 Electrovanne d'injection d'air secondaire A - panne du circuit
P0413 Electrovanne d'injection d'air secondaire A - circuit ouvert
P0414 Electrovanne d'injection d'air secondaire A - court-circuit
P0415 Electrovanne d'injection d'air secondaire B - panne du circuit
P0416 Electrovanne d'injection d'air secondaire B - circuit ouvert
P0417 Electrovanne d'injection d'air secondaire B - court-circuit
P0418 Relais de la pompe d'injection d'air secondaire A - panne du circuit 0
P0419 Relais de la pompe d'injection d'air secondaire B - panne du circuit
P0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil
P0421 Pré-catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil
P0422 Catalyseur principal; ligne 1 - rendement inférieur au seuil
P0423 Catalyseur chauffé, ligne 1 - rendement inférieur au seuil
P0424 Catalyseur chauffé, ligne 1 - température inférieur au seuil
P0425 Détecteur de la température du catalyseur (groupe 1)
P0426 Détecteur de la température du catalyseur, gamme/rendement (groupe 1)
P0427 Détecteur de la température du catalyseur, entrée basse (groupe 1)
P0428 Détecteur de la température du catalyseur, entrée haute (groupe 1)
P0429 Chaufferette du catalyseur, circuit de contrôle (groupe 1)
P0430 Circuit de catalyseur, ligne 2 - rendement inférieur au seuil
P0431 Pré-catalyseur, ligne 2 - rendement inférieur au seuil
P0432 Catalyseur principal, ligne 2 - rendement inférieur au seuil
P0433 Catalyseur chauffé, ligne 2 - rendement inférieur au seuil
P0434 Catalyseur chauffé, ligne 2 - température inférieur au seuil
P0435 Détecteur de la température du catalyseur (groupe 2)
P0436 Détecteur de la température du catalyseur, gamme/rendement (groupe 2)
P0437 Détecteur de la température du catalyseur, entrée basse (groupe 2)
P0438 Détecteur de la température du catalyseur, entrée haute (groupe 2)
P0439 Chaufferette du catalyseur, circuit de contrôle (groupe 2)
P0440 Système de purge canister - panne
P0441 Système de purge canister - débit incorrect détecté
P0442 Système de purge canister - petite fuite détectée
P0443 Electrovanne de purge canister - panne du circuit
P0444 Electrovanne de purge canister - circuit ouvert
P0445 Electrovanne de purge canister - court-circuit
P0446 Système de purge canister, commande de ventilation - panne du circuit
P0447 Système de purge canister, commande de ventilation circuit ouvert
P0448 Système de purge canister, commande de ventilation court-circuit
P0449 Système de purge canister, soupape de ventilation panne du circuit
P0450 Capteur de pression de purge canister - panne du circuit
P0451 Capteur de pression de purge canister - problème de performance/de limites
P0452 Capteur de pression de purge canister - valeur d'entrée trop basse
P0453 Capteur de pression de purge canister - valeur d'entrée trop élevée
P0454 Capteur de pression de purge canister- circuit intermittent
P0455 Système de purge canister - fuite importante détectée
P0456 Système de contrôle des émanations évaporatives, détection des fuites (très faible fuite)
P0457 Système de contrôle des émanations évaporatives, détection des fuites (bouchon du réservoir de carburantdesserré/enlevé)
P0460 Sonde de niveau du réservoir de carburant - panne du circuit
P0461 Sonde de niveau du réservoir de carburant - problème de performance/de limites
P0462 Sonde de niveau du réservoir de carburant - valeur d'entrée trop basse
P0463 Sonde de niveau du réservoir de carburant – valeur d'entrée trop élevée
P0464 Sonde de niveau du réservoir de carburant - circuit intermittent
P0465 Capteur de flux de purge canister - panne du circuit
P0466 Capteur de flux de purge canister - problème de performance/de limites
P0467 Capteur de flux de purge canister - valeur d'entrée trop basse 0
P0468 Capteur de flux de purge canister - valeur d'entrée trop élevée
P0469 Capteur de flux de purge canister - circuit intermittent
P0470 Capteur de pression des gaz d'échappement - panne du circuit
P0471 Capteur de pression des gaz d'échappement - problème de performance/de limites
P0472 Capteur de pression des gaz d'échappement - valeur d'entrée trop basse
P0473 Capteur de pression des gaz d'échappement - valeur d'entrée trop élevée -
P0474 Capteur de pression des gaz d'échappement - circuit intermittent
P0475 Electrovanne de commande de pression des gaz d'échappement - panne du circuit
P0476 Electrovanne de commande de pression des gaz d'échappement - problème de performance/de limites
P0477 Electrovanne de commande de pression des gaz d'échappement - valeur d'entrée trop basse
P0478 Electrovanne de commande de pression des gaz d'échappement - valeur d'entrée trop élevée
P0479 Electrovanne de commande de pression des gaz d'échappement - circuit intermittent
P0480 Motoventilateur de refroidissement 1 - panne du circuit
P0481 Motoventilateur de refroidissement 2 - panne du circuit
P0482 Motoventilateur de refroidissement 3 - panne du circuit
P0483 Motoventilateur de refroidissement, contrôle de rationalité - panne
P0484 Motoventilateur de refroidissement - surcharge du circuit
P0485 Motoventilateur de refroidissement, alimentation/masse - panne du circuit
P0486 Recirculation des gaz d'échappement, circuit B dudétecteur
P0487 Recirculation des gaz d'échappement, position del'étrangleur, circuit de contrôle
P0488 Recirculation des gaz d'échappement, position del'étrangleur, contrôle, gamme/rendement
P0491 Système d'injection d'air secondaire (groupe 1)
P0492 Système d'injection d'air secondaire (groupe 2)
P0500 Capteur de vitesse du véhicule - panne du circuit
P0501 Capteur de vitesse du véhicule - problème de performance/de limites
P0502 Capteur de vitesse du véhicule - valeur d'entrée trop basse
P0503 Capteur de vitesse du véhicule - valeur d'entrée intermittente/irrégulière/trop élevée
P0505 Commande du ralenti - panne
P0506 Commande du ralenti - régime plus lent que prévu
P0507 Commande du ralenti - régime plus rapide que prévu
P0508 Contrôle du ralenti, circuit du système bas
P0509 Contrôle du ralenti, circuit du système élevé
P0510 Contacteur de position fermée de papillon - panne du circuit
P0512 Circuit de demande du démarreur
P0513 Clé d'immobilisation incorrecte («immobilisateur» enattente de l'approbation J1930 de SAE)
P0515 Température de la batterie, circuit du détecteur
P0516 Température de la batterie, circuit du détecteur bas
P0517 Température de la batterie, circuit du détecteur haut
P0520 Capteur de pression/pressostat d'huile moteur- panne du circuit
P0521 Capteur de pression/pressostat d'huile moteur - problème ' de performance/de 0
P0522 Capteur de pression/pressostat d'huile moteur - basse tension
P0523 Capteur de pression/pressostat d'huile moteur - haute tension
P0524 Pression d'huile du moteur trop basse
P0530 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation - panne du circuit
P0531 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation - problème de performance/de limites
P0532 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation - valeur d'entrée trop basse
P0533 Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation valeur d'entrée trop élevée
P0534 Perte de charge du réfrigérant de la climatisation
P0540 Chaufferette de l'air d'admission, circuit
P0541 Chaufferette de l'air d'admission, circuit bas
P0542 Chaufferette de l'air d'admission, circuit haut
P0544 Sonde de température EGR, ligne 1 - panne du circuit
P0545 Sonde de température EGR, ligne 1 - valeur d'entrée trop basse
P0546 Sonde de température EGR, ligne 1 - valeur d'entrée trop evée
P0547 Température des gaz d'échappement, circuit du détecteur(groupe 2)
P0548 Température des gaz d'échappement, circuit du détecteurbas (groupe 2)
P0549 Température des gaz d'échappement, circuit du détecteurhaut (groupe 2)
P0550 Capteur/pressostat de direction assistée - panne du circuit
P0551 Capteur/pressostat de direction assistée - problème de performance/de limites
P0552 Capteur/pressostat de direction assistée - valeur d'entrée trop basse
P0553 Capteur/pressostat de direction assistée - valeur d'entrée trop entrée
P0554 Capteur/pressostat de direction assistée - circuit intermittent
P0560 Tension du système - panne
P0561 Tension du système - instable
P0562 Tension du système - basse
P0563 Tension du système haute
P0564 Régulateur de vitesse, signal d'entrée mutifonctions
P0565 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal de marche (ON) panne
P0566 Commutateur principal du régulateur de vitesse, signal d'arrêt (OFF) - panne
P0567 Sélecteur du régulateur de vitesse signal RESUME panne
P0568 Commutateur principal du régulateur de vitesse signal SET - panne
P0569 Sélecteur du régulateur de vitesse signal COAST panne
P0570 Régulateur de vitesse signal du capteur de position de la pédale d'accélérateur panne
P0571 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A - panne du circuit
P0572 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A - circuit trop faible
P0573 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A - circuit trop fort
P0574 Système de régulation de la vitesse - vitesse du véhiculetrop élevée
P0575 Régulateur de vitesse, circuit d'entrée
P0576 Régulateur de vitesse, circuit d'entrée bas
P0577 Régulateur de vitesse, circuit d'entrée haut
P0578 à Réservé aux codes du régulateur de vitesse
P0600 Bus de données CAN - panne
P0601 Calculateur de gestion moteur- erreur du total de contrôle de la mémoire
P0602 Calculateur de gestion moteur - erreur de programmation
P0603 Calculateur de gestion moteur - erreur KAM
P0604 Calculateur de gestion moteur - erreur RAM 0
P0605 Calculateur de gestion moteur - erreur ROM
P0606 Calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission - panne de processeur
P0607 Module de contrôle, rendement
P0608 Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule A - panne
P0609 Calculateur de gestion moteur, signal de sortie du capteur de vitesse du véhicule B – panne
P0610 Module de contrôle, erreur des options du véhicule
P0615 Démarreur, circuit du relais
P0616 Démarreur, circuit du relais bas
P0617 Démarreur, circuit du relais haut
P0618 Carburant de rechange, module de contrôle, erreur KAM
P0619 Carburant de rechange, module de contrôle, erreur de la mémoire vive/morte
P0620 Alternateur, commande - panne du circuit
P0621 Lampe témoin de charge - panne du circuit
P0622 Alternateur, réglage du champ - panne du circuit
P0623 Voyant du générateur, circuit de contrôle
P0624 Voyant du bouchon du réservoir de carburant, circuit de contrôle
P0630 NIV non programmé ou mal jumelé - MCE/Module de contrôle du groupe motopropulseur
P0631 NIV non programmé ou mal jumelé - Module de contrôle de la transmission
P0635 Servodirection, circuit de contrôle
P0636 Servodirection, circuit de contrôle bas
P0637 Servodirection, circuit de contrôle haut
P0638 Commande d'actuateur de papillon, ligne 1 - problème de performance/de limites
P0639 Actionneur de l'étrangleur, contrôle, gamme/rendement (groupe 2)
P0640 Chaufferette de l'air d'admission, circuit de contrôle
P0642 Calculateur de gestion moteur, anti-cliquetis - défectueux
P0645 A/C, relais de l'embrayage, circuit de contrôle
P0646 A/C, relais de l'embrayage, circuit de contrôle bas
P0647 A/C, relais de l'embrayage, circuit de contrôle haut
P0648 Voyant d'immobilisation, circuit de contrôle («immobilisateur» en attente de l'approbation J1930 de SAE)
P0649 Voyant de contrôle de la vitesse, circuit de contrôle
P0650 Lampe témoin d’affichage des défauts - panne du circuit
P0654 Régime moteur, sortie - panne du circuit
P0655 Signal de sortie du témoin de surchauffe du moteur - panne du circuit
P0656 Signal de sortie de niveau de carburant - panne du circuit
P0687 Relais de gestion du moteur - court-circuit sur la masse
P0688 Relais de gestion du moteur - court-circuit sur le plus
P0691 Motoventilateur de refroidissement 1 - court-circuit sur la masse
P0692 Motoventilateur de refroidissement 1 - court-circuit sur le plus
P0693 Motoventilateur de refroidissement 2 - court-circuit sur la masse .
P0694 Motoventilateur de refroidissement 2 - court-circuit sur le plus
P0700 Commande de la transmission - panne
P0701 Commande de Ia transmission - problème de performance/de limites
P0702 Commande de la transmission - électrique
P0703 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B - panne du circuit 0
P0704 Contacteur de position de la pédale d'embrayage - panne du circuit
P0705 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse, signal d'entrée P/R/N/D/L – panne du circuit
P0706 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse - problème de performance/de limites
P0707 Contacteur/Capteur de position du levier de vitesse - valeur d'entrée trop basse
P0708 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse - valeur d'entrée trop élevée
P0709 Contacteur/capteur de position du levier de vitesse - circuit intermittent
P0710 Sonde de température du liqmde de transmission panne du circuit
P0711 Sonde de température du liqmde de transmission problème de performance/de limites
P0712 Sonde de température du liquide de transmission valeur d’entrée trop basse
P0713 Sonde de température du liquide de transmission valeur d'entrée trop élevée
P0714 Sonde de température du liqmde de transmission circuit intermittent
P0715 Capteur de vitesse d’arbre de turbine - panne du circuit
P0716 Capteur de vitesse d'arbre de túrbine - problème de performance/de limites
P0717 Capteur de vitesse d'arbre de turbine - aucun signal
P0718 Capteur de vitesse d'arbre de turbine - circuit intermittent
P0719 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B - circuit trop faible
P0720 Capteur de vitesse du véhicule - panne du circuit
P0721 Capteur de vitesse du véhicule - problème de performance/de limites
P0722 Capteur de vitesse du véhicule - aucun signal
P0723 Capteur de vitesse du véhicule - circuit intermittent
P0724 Convertisseur de couple/contacteur de freinage B - circuit trop fort
P0725 Entrée du régime moteur - panne du circuit
P0726 Entrée du régime moteur - problème de performance/de limites
P0727 Entrée du régime moteur - aucun signal
P0728 Entrée du régime moteur - circuit intermittent
P0730 Rapport de démultiplication de la vitesse incorrect
P0731 Vitesse 1 - rapport incorrect
P0732 Vitesse 2 - rapport incorrect
P0733 Vitesse 3 - rapport incorrect
P0734 Vitesse 4 - rapport incorrect
P0735 Vitesse 5 - rapport incorrect
P0736 Marche arrière - rapport incorrect
P0737 Module de contrôle de la transmission, régime du moteur,circuit de sortie
P0738 Module de contrôle de la transmission, régime du moteur,circuit de sortie bas
P0739 Module de contrôle de la transmission, régime du moteur,circuit de sortie haut
P0740 Electrovanne du convertisseur de couple - panne du circuit
P0741 Electrovanne du convertisseur de couple – performance ou blocage
P0742 Electrovanne du convertisseur de couple - blocage
P0743 Electrovanne du corivertisseur de couple - électrique
P0744 Electrovanne du convertisseur de couple - circuit intermittent
P0745 Electrovanne de pression du liquide de transmission - panne du circuit
P0746 Electrovanne de pression du liquide de transmission - performance ou blocage
P0747 Electrovanne de pression du liquide de transmission - blocage
P0748 Electrovanne de pression du liquide de transmission électrique
P0749 Electrovanne de pression du liquide de transmission circuit intermittent
P0750 Electrovanne de changement de vitesse A - panne du circuit 0
P0751 Electrovanne de changement de vitesse A - performance ou blocage
P0752 Electrovanne de charigèmènt de vitesse A - blocage
P0753 Electrovanne de changement de vitesse A - électrique
P0754 Electrovanne de changement de vitesse A - circuit intermittent
P0755 Electrovanne de changement de vitesse B - panne du circuit
P0756 Electrovanne de changement de vitesse B - performance ou blocage
P0757 Electrovanne de changement de vitesse B - blocage
P0758 Electrovanne de changement de vitesse B - électrique
P0759 Electrovanne de changement de vitesse B - circuit intermittent
P0760 Electrovanne de changement de vitesse C - panne du circuit
P0761 Electrovanne de changement de vitesse C - performance ou blocage
P0762 Electrovanne de changement de vitesse C - blocage
P0763 Electrovanne de changement de vitesse C - électrique
P0764 Electrovanne de changement de vitesse C - circuit intermittent
P0765 Electrovanne de changement de vitesse D - panne du circuit
P0766 Electrovanne de changement de. vitesse D - performance ou blocage
P0767 Electrovanne de changement de vitesse D - blocage
P0768 Electrovanne de changement de vitesse D - électrique
P0769 Electrovanne de changement de vitesse D - circuit intermittent
P0770 Electrovanne de changement de vitesse E - panne du circuit
P0771 Electrovanne de changement de vitesse E - performance ou blocage
P0772 Electrovanne de changement de vitesse E - blocage
P0773 Electrovanne de changement de vitesse E - électrique
P0774 Electrovanne de changement de vitesse E - circuit intermittent
P0780 Sélection de la vitesse - problème de changement de vitesse
P0781 Sélection de la vitesse, 1-2 - problème de changement de vitesse
P0782 Sélection de la vitesse, 2-3 - problème de changement de vitesse
P0783 Sélection de la vitesse, 3-4 - problème de changement de vitesse
P0784 Sélection de la vitesse, 4-5 - problème de changement de vitesse
P0785 Electrovanne de changement de vitesse - panne du circuit
P0786 Electrovanne de changement de vitesse - problème de performance/de limites
P0787 Electrovanne de changement de vitesse - basse
P0788 Electrovanne de changement de vitesse - haute
P0789 Electrovanne de changement de vitesse - intermittent
P0790 Commutateur sélection de mode de transmission - panne du circuit
P0791 Arbre intermédiaire, détecteur de vitesse, circuit
P0792 Arbre intermédiaire, détecteur de vitesse, circuit, gamme/rendement
P0793 Arbre intermédiaire, détecteur de vitesse, circuit, pas designal
P0794 Arbre intermédiaire, détecteur de vitesse, circuit, fonctionnement intermittent
P0795 Contrôle de la pression, solénoïde C
P0796 Contrôle de la pression, solénoïde C, rendement oucoïncé en position OFF
P0797 Contrôle de la pression, solénoïde C, coïncé en position ON
P0798 Contrôle de la pression, solénoïde C, électricité
P0799 Contrôle de la pression, solénoïde C, fonctionnementintermittent
P0801 Contrôle de désenclenchement de la marche arrière, problème du circuit
P0803 Passage à une vitesse supérieure 1-4 (passage par-dessusune vitesse), contrôle du solénoïde, problème du circuit
P0804 Passage à une vitesse supérieure 1-4 (passage par-dessusune vitesse), contrôle du voyant, problème du circuit
P0805 Position de l'embrayage, circuit du détecteur
P0806 Position de l'embrayage, circuit du détecteur, gamme/rendement
P0807 Position de l'embrayage, circuit du détecteur bas
P0808 Position de l'embrayage, circuit du détecteur haut
P0809 Position de l'embrayage, circuit du détecteur, fonctionnement intermittent
P0810 Position de l'embrayage, erreur de contrôle
P0811 Patinage excessif de l'embrayage
P0812 Circuit d'entrée de la marche arrière
P0813 Circuit de sortie de la marche arrière
P0814 Gamme de la transmission, circuit d'affichage
P0815 Circuit de passage à une vitesse supérieure
P0816 Circuit de passage à une vitesse inférieure
P0817 Démarreur, circuit de mise hors circuit
P0818 Débranchement l'arbre à joint de cardan, circuit d'entréede commutation
P0820 Levier de changement des vitesses, position X-Y, circuitdu détecteur
P0821 Levier de changement des vitesses, position X, circuit dudétecteur
P0822 Levier de changement des vitesses, position Y, circuit dudétecteur
P0823 Levier de changement des vitesses, position X, fonctionnement intermittent
P0824 Levier de changement des vitesses, position Y, fonctionnement intermittent
P0825 Levier de changement des vitesses, commutateur à tirerpousser (anticipation du changement)
P0830 Pédale d'embrayage, circuit de commutation A
P0831 Pédale d'embrayage, circuit de commutation A bas
P0832 Pédale d'embrayage, circuit de commutation A haut
P0833 Pédale d'embrayage, circuit de commutation B
P0834 Pédale d'embrayage, circuit de commutation B bas
P0835 Pédale d'embrayage, circuit de commutation B haut
P0836 Quatre roues motrices (4WD), circuit de commutation
P0837 Quatre roues motrices (4WD), circuit de commutation, gamme/rendement
P0838 Quatre roues motrices (4WD), circuit de commutation bas
P0839 Quatre roues motrices (4WD), circuit de commutation haut
P0840 Pression de l'huile à transmission, détecteur/commutateur, circuit A
P0841 Pression de l'huile à transmission, détecteur/commutateur, circuit A, gamme/rendement
P0842 Pression de l'huile à transmission, détecteur/commutateur, circuit A bas
P0843 Pression de l'huile à transmission, détecteur/commutateur, circuit A haut
P0844 Pression de l'huile à transmission, détecteur/commutateur,circuit A, fonctionnement intermittent
P0845 Pression de l'huile à transmission, détecteur/commutateur,circuit B
P0846 Pression de l'huile à transmission, détecteur/commutateur,circuit B, gamme/rendement
P0847 Pression de l'huile à transmission, détecteur/commutateur,circuit B bas
P0848 Pression de l'huile à transmission, détecteur/commutateur,circuit B haut
P0849 Pression de l'huile à transmission, détecteur/commutateur,circuit B, fonctionnement intermittent

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 03 02 2007 15:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as fait un copier coller au moins

heuresement que j'ai pas fait un Quote

_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 03 02 2007 16:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
T'as fait un copier coller au moins
Un quoi ? J'ai tout tapé à la main...

illegal-street-races a écrit:
heuresement que j'ai pas fait un Quote
Encore heureux
_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
306land

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 03 02 2007 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un grand MERCI

je teste tout ca demain et vous tiens au jus

_________________
306 HDI BREAK NORWEST
306.000 KM.......ET C'EST PAS FINI
DECAT / DE EGR /
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306land

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 10 02 2007 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ben voilà testé et CA MARCHE
j'ai éliminé :
- P0220
- P0380 (sais pas pourquoi elle préchauffe nickel et démarre super.....)



_________________
306 HDI BREAK NORWEST
306.000 KM.......ET C'EST PAS FINI
DECAT / DE EGR /
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 10 02 2007 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bien d'identifier et d'effacer les défauts mais çà ne résoud pas les problèmes...
_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
306land

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 87

MessagePosté le: 11 02 2007 1:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cette 306 est le vehicule de ma moitié, début décembre elle me dit :"aujourd'hui un voyant au tableau de bord s'est allumé et au même moment plus aucune puissance...."
dans la semaine court séjour chez Peugeot pour identifier le problème
- oh la la y'a plein de soucis sur votre voiture on a identifier 2 messages différents....
- lesquels siouplait?
- Defaut EGR et defaut pedale accelerateur
- EGR normal y'en a plus du tout, tout est enlevé complètement....
- ah bon, on avait pas vu....
- et le defaut pedale accelerateur?
- ben faut revenir, on peut pas effacer sans corriger le probleme
- et pour corriger?
- ben faut voir a changer le faisceau moteur
- ok merci au revoir
ca c etait debut decembre et la perte de puissance n est jamais reapparue donc je me dis defaut fugitif mais regardons sur 306inside
et là je tombe sur vos deboires avec le potentiomètre de l'accélérateur, le débitmètre et le faisceau...
pis semaine dernière, le démarreur lâche
je m'en occupe illico et en démontant la boite à air et tout ce qui gravite autour, je m'apercois que le faisceau est modifié ainsi que des masses rajoutées de partout (véhicule acheté d'occasion il y a 2 ans)
et là tout s'éclaire....
donc oui j'ai effacé sans rien faire d'autre....
et on verra la fréquence d'apparition
inch allah!

_________________
306 HDI BREAK NORWEST
306.000 KM.......ET C'EST PAS FINI
DECAT / DE EGR /
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 11 02 2007 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Inutile de faire trainer, fais le test décrit dans le sujet concernant le défaut du capteur pédale, si le diag se rallume ça veut dire que ça été mal réparé et tu le verras de suite.
_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zizanio

Tarlooze


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2019
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2926
Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.

MessagePosté le: 12 02 2007 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec une interface ELM323 on peut lire & effacer les codes ok; mais apparement TOUT les codes ne peuvent pas être effacer par TOUTES les interfaces (enfin c'est ce que j'ai compris en fouinant à droite à gauche).

Est-il possible d'effacer un code de défaut Airbag ou ABS avec une interface ELM323 ?

_________________
JOYEUX NOËL!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the306mania

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 1752
Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03

MessagePosté le: 12 02 2007 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
Avec une interface ELM323 on peut lire & effacer les codes ok; mais apparement TOUT les codes ne peuvent pas être effacer par TOUTES les interfaces (enfin c'est ce que j'ai compris en fouinant à droite à gauche).

Est-il possible d'effacer un code de défaut Airbag ou ABS avec une interface ELM323 ?


Le défaut Airbag, c'est un module à part nan??

Moi quand j'avais le problèmes d'airbag, j'ai installer des cosses thermo sous les connecteurs des sièges, j'ai débrancher la batterie une dixène de minutes, mis les 2 cosses + et - ensemble, ca suffit pour le reseter!!

_________________
Pu de 16 mais de retour en RS... Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 12 02 2007 22:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'OBD ne concerne que le calculateur d'injection...
Pour interroger le centrale d'airbag ou de clim il faut le matériel peugeot.

_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss