|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loic67
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 13 Localisation: 67600
|
|
j'ai instalé un caisson amplifié dans mon coffre et quand je mets le poste sur muet j'entends que le caisson fait des basse quand je prends une bosse ou sur une route cabossé. Est ce normal ?  |
|
|
 |
Nianiok_43
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
|
|
Bah non. Pour commencer, regarde du coté de tes RCA (essaye avec d'autres ou essaye des faire bouger les 2 prises comme pour simuler que tu prends une bosse pour voir si ça le fait). _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
Stickers sur-mesure : www.clickNstick.fr |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
surment un faux contact quelque part dans l'installation audio , reverifie les cablages _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
pour Nianiok
sinon tu peut aussi essayer en débranchant les rca et prendre des bosses pour voir si ça le fait toujours. Si ça le fait toujours c'est que ça vient de l'ampli (s'il n'est plus sous garantie, ouvre le et vérifie les soudures)
si ça ne le fait plus ça vien soit du cable rca, soit de l'autoradio. |
|
|
 |
306tdxsph1
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 330 Localisation: wittisheim 67
|
|
Prend pas de bossr loic :) _________________ 306 Dturbo xS ph1 97' 306000kms et toujours la santé.
La 306 qui ne sais plus ou elle en est niveaux phase..
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|