Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
bonjour a tous voila j ai un problème j'ai ma voiture qui prend l'eau quand il pleut ou que je la lave,j'ai vu ca hier en la lavant au karsher ca fuit au niveau du 3eme feu de stop l'eau coule sur ma plage arriere en passant par le 3eme feu de stop.
d'ou cela peut il venir? |
|
|
 |
Juste amateur!
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bah je pense a un mauvai etanchement a ton 3eme feux stop, a mon avis ne cherches pas plus loin
J'aime bien parce que tu pose une question mais tu y repond en meme temps  _________________ ****************************************************************** |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
je ne sais pas d'ou proviens la flotte enfin comment elle rentre c'est ca le problème en plus avec les enceintes juste a coté ca le fait pas |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Mais les feu stop sur 306 reste deriere la vitre, aucun lien avec l'extérieur comme sur 206 ou autre.
Moi je pencherais plutot pour un probleme d'etancheité du coffre, vérifie peut etre que les joint (coffre et vitre) soit bien en place  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
j'ai une phase 3 donc pas de joint sur la vitre sinon joint interieur ok.
l'eau passe dans mon 3éme feu stop et coule du plastique noir |
|
|
 |
Dturbo
Novice
|
|
Ce serait pas une des gaines cahoutchouc de chaque coté du hayon (à coté des charnières) qui serait déboitée ou percée ? _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
jarod02 a écrit: | j'ai une phase 3 donc pas de joint sur la vitre sinon joint interieur ok.
l'eau passe dans mon 3éme feu stop et coule du plastique noir |
colle de la lunette arriere plus étanche a un endroit peut etre alors (comme pour les pare brise)
Essaies avec du scotch ou quelque chose (la ou est collé la lunette en haut) pour voir si l'eau passe encore.
Phase 3: donc t'a un gicleur d'essui glace aussi au dessus. Peut etre que l'eau s'infiltre par la 
Dernière édition par cyril68200 le 31 01 2006 13:42; édité 1 fois |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Le feux n''est pas fixé avec des vis qui passe a travers le hayon ? Il manque peut etre une rondelle d'etanchéité  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
J'ai eu le même problème et en fait apparement d'après mon carrossier, mon joint était assez vieu et la flotte coulait entre la carrosserie et le joint, passait par les trous du feu stop et tombait en plein milieu de la plage arrière... _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
|