Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alkiller
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut a tous
Bas voila jvouais savoir ce qui se trouve sous la boite a gant de la 306 parce que quand ma caisse fait des accouq ya un bruit chelou sous la boite.
merki bien |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
C'est le moteur de ventilation interieur. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
tu peux trouver ossi le moteur de ta clim si tu là!! Moi j'ai un comme un sifflemen au même endroit c'est ma ventilation qui déconne  |
|
|
 |
saiyan83210
Amateur
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 297 Localisation: Toulon 83 [ D Turbo 95 ]
|
|
j'ai exactement la meme chose, un petit sifflement strident, au début j'ai meme cru que c'été ma couroi  _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
casimfred a écrit: | C'est le moteur de ventilation interieur. | +1 |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
saiyan83210 a écrit: | j'ai exactement la meme chose, un petit sifflement strident, au début j'ai meme cru que c'été ma couroi  |
arf
moi aussi j'ai ce bruit débile, mais en quoi le pulseur d'air peut t il couiner comme ca ?
le premiere fois j'ai flippé aussi, je voyais déja la distrib ou la courroie de DA ds le sac  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Une feuille ou alors le charbon du pulseur qui arrive en fin de vie  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
casimfred a écrit: | Une feuille ou alors le charbon du pulseur qui arrive en fin de vie  |
donc pulseur à changer je présume ???
Si quelqu'un peut en profiter pour donner la méthode pour déposer la boite à gant sans tout casser ca serait super chouette !!!! _________________ |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
arf...
ca à l'air chaud à faire...
merci  _________________ |
|
|
 |
|