| 
 | 

| 
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
     | 

| 

| 
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ | 

|   | 
| 
 | 

| 
  | 

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

pitchoun64
  Amateur
         Statut: Absent 
    Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
  | 

| 

bonjour 

j'aimerais savoir si il est possible de créer un miroir de mon disque dur sur une autre machine ou un serveur du réseau avec windows. (je me moque de la charge du réseau pour l'instant). Si oui avec quel logiciel? | 

| 

| 

| 

BuBu
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 45   Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
  | 

| 

Hello, tu cherches à faire plutôt un backup régulier, ou avoir en tout instant exactement la copie de ton disque dur ?

Si c'est pour un backup régulier, tu trouveras ton bonheur sur cette page: http://download-ecke.de/nonags/filesync.html

(tout en freeware)

Perso j'ai une bonne expérience avec MyEasySync car il me permettait de l'utiliser depuis un script (ligne de commande) _________________ 322'000 km

Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? | 

| 

| 

| 

pitchoun64
  Amateur
         Statut: Absent 
    Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
  | 

| 

ce que j'aimerais faire, c'est d'avoir des sauvegardes régulières (à n'importe quel moment pas obligé d'avoir du temps réel)

CEPENDANT...

la phase de restauration semble prendre du temps, et justement, j'aimerais pouvoir décider à n'importe quel moment de restaurer mon système et de pouvoir continuer à travailler. C'est à dire que windows doit considérer que le disque primaire ( le local en temps normal) soit le disque distant. Dès que la restauration est terminée, le disque local redevient disque primaire (apres reboot par exemple) | 

| 

| 

| 

| 

| 
 |  

| 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
  | 

© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss 
		 |