Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Une fois n'est pas coutume, je squatte un peu le forum caraudio.
J'ai acheté il y a 2 ans un Pioneer DEH-5500MP. Depuis, j'ai malheureusement fait tomber 2 fois la façade, et depuis la dernière chute, je n'ai plus aucun affichage sur ma façade... Plutôt emmerdant si je veux régler mon poste ou même savoir sur quelle station de radio je suis.
Voilà ma question: pensez vous qu'il est possible de trouver une simple façade de DEH-5500MP de nos jours, et le prix approximatif de la bête??
Merci d'avance :) |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Une seule chose a dire, bon courage, car moi j'ai le 8800 et je n'ai jamais pu trouver la façade, impossible.
Et le prix de la façade était dans le 360€ de souvenir, donc j'ai préféré prendre un nouveau autoradio.
Par contre je pourrai te le réparé mais tout dépend la ou tu loges  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Tango
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 183 Localisation: Seine et Marne
|
|
t'as froid au mains ou quoi???
Comme Overkill, quand c'est comme ça et que tu as du matos à régler, je te conseille plutot de racheter un poste vu le prix de la façade...
D'autant plus que des poste en 4 * 50 t'en a pour pas trop cher de nos jours...
( Et achète aussi de la mousse pour la scotcher parout sur la façade... )
Pardon pour le H.S  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Wai, les façades sont hors de prix, donc tu na plus qu'à miser sur un nouvelle autoradio  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait. En fait pour la petite histoire, j'ai des poches de blouson qui sont un peu trop petites, la coque de la façade tient bien quand je suis debout, mais dès que je m'asseois (par exemple dans la titine), le truc glisse, et bam! par terre. La première fois, la façade avait aimé moyen, il y avait quelques digits en moins, et la 2eme fois, c'est carrément tout qui a foutu le camp.
Bon, ça fait chier, il était tout neuf mon poste, mais bon, tant pis. Je crois que je vais m'offrir le DEH-P6800MP, je lai vu aujourd'hui, il a l'air pas mal :) |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
Pourquoi pas. De toutes façons, il FAUT que je m'achète un poste, je vais pas rester sans musique dans titine..  |
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
squate ebay... y a quelques personnes qui des fois vendent une simple façade! le coup de bol.. ça existe! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tu ne penses pas qu'en la démontant soigneusement tu puisse le rafistoler? Si tu projette de t'en prendre un autre, tu n'as pas grand chose a perdre. Et puis, moi j'ai le meme autoradio... jpourrais peut etre te reprendre la base si ça se trouve...  _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut va peut etre faire un tour sur www.caraudiovideo.com sinon essaye de la démonté pour ovir tu risque po grand chose ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
J'ai l'impression que ce sont des petits contacts qui ont sauté. Vous avez raison, je vais voir pour démonter la façade :)
J'ai effectivement été voir hier sur eBay, ais bien pour moi. |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
Je reviens aux nouvelles concernant ma façade: hier soir, je l'ai démontée, pour évidemment constater pas grand chose: tout paraissait normal... J'ai donc remonté la bête, et ce matin miracle: tout marche à la perfection!!
Pas trop compris, mais bon, l'essentiel c'est que ça marche :)
Merci encore de votre soutien :D |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
TOP. Ceci étant, je trouve qu'ils ont mal foutu la fixation de la façade à la base. _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
|