Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Ne me dites pas que personne ne l'a vu ici!!!
Perso, j'en reviens, et je suis absolument enchanté. Drôle, plein de clins d'oeil, bien foutu (encore plus fort que le 1er), un scénar d'enfer, pleiiinn de persos différents, à contrario du 1er qui, même si yen avait pas mal, fait figure de brouillon.. Tous les persos sont ultra bien foutus, chacun a sa personnalité.. Et ya le Chat Potté surtout. Rien que pour lui, le film vaut le coup.
Bref, si vous n'y êtes pas encore allé, foncez-y!! :) |
|
|
 |
spacer28
Novice
 Statut: Absent
|
|
en effet excellent dessin animé (c'est le film que j'ai préféré a la fête du ciné) _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Je précise: il vaut mieux avoir une culture cinématographique bien étendue pour apprécier les clin d'oeil... Mais bon, la majeure partie des références sont bien visibles (Mission Impossible, LotR..)  |
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
IsKor a écrit: | Je précise: il vaut mieux avoir une culture cinématographique bien étendue pour apprécier les clin d'oeil... Mais bon, la majeure partie des références sont bien visibles (Mission Impossible, LotR..)  | ouai ça va les clin d'oeil sont pas trop dur a comprendre.
j'ai bien aimé le sir justin  _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
j'en reviens d'hier soir de le voir et c'etait bien cool _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
On adore ma copine et moi :)
Surtout quand je chat botté fait les yeux doux, il est trop mimi chouuuuuuuu :lover:  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
casimfred a écrit: | On adore ma copine et moi :)
Surtout quand je chat botté fait les yeux doux, il est trop mimi chouuuuuuuu :lover:  | chat potté pas botté :roll: _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
Oui POTTE le chat
Puss-In-Boots en VO J'ai adoré sa botte secrète.... Absolument à tomber : : |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
IsKor a écrit: | Oui POTTE le chat
Puss-In-Boots en VO J'ai adoré sa botte secrète.... Absolument à tomber : : | bah excusé, mais bon j'ai mal interprété ces paroles :oops: : :
Surtout que le chat botté existe :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Trop fort shrek 2
J'ai adoré le passage du string avec pinochio notamment
A allez voir de toute urgence, si vous avez pas vu le 1 c pas grave  _________________ ouep |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
moi j'ai aimé quand shrek pete dans la boue
et quand l'ane devien un super cheval blanc et qu'il se la jou : : _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Trop excellent ce film  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
trop marrant ,je regrete pas d etre aller le voir _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Trop j'étaiq trop content de le graver :D En plus je l'ai eu le lundi alors qu'il sortait le mercredi :oops: :oops: _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 04 08 2004 12:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
Terrible !! J'adore le Chat Potté, il est trop mignon quand il fait ses yeux doux, et vu que j'adore les chats !!! :D _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Miss Sparco a écrit: | Terrible !! J'adore le Chat Potté, il est trop mignon quand il fait ses yeux doux, et vu que j'adore les chats !!! :D |
|
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
iansolo59 a écrit: | Miss Sparco a écrit: | Terrible !! J'adore le Chat Potté, il est trop mignon quand il fait ses yeux doux, et vu que j'adore les chats !!! :D |
|
T'es trop fort, super la photo ! C'est ma préférée dans le film !!
:merci: _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
c film de la bombe drole rigolo amusant bref aller y  |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
excellent! _________________
306inside.com  |
|
|
 |
|