Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
salut,
j'ai une S16 de 1999 avec parchocs couleurs carrosserie mais baguettes noires et j'ai 2 petites questions :
- est-ce que les baguettes peintes des années 2000 et + sont-elles de la même épaisseur, car il me semble qu'elles sont moins épaisse, plus fines que celles qui sont noires?
- vaut-il mieux acheter un jeu de baguette neuves prêtes à peindre ou amener ces baguettes noires chez un carrossier pour les peindre couleur carrosserie ??
Merci ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Sache que chaque baguette coute en moyenne 23€/piece; a cela faut ajouter la peinture ( qui va aller de 20€ à 100€ suivant le carrossier ).
Donc apres ce sont tes finances qui décident
Sinon oui, les baguettes prete à peindre ( dite phase 3 ) sont, plus fine et plus arrondi. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
mat_07
Nouveau
|
|
moins je peux dépenser pour faire ce que je veux, mieux je me porte !!
je pense poncer et mettre un appret sur les baguettes avant de les amener chez le carrossier, car trouver des baguettes de phase 3 d'occas, c'est chaud |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Peu de carrossier accepte des objets déjà appreter.
Suivant, ou tu habites, demande à des forumeurs de bonne adresses  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
sTOrM62
Novice
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Première fois que j'entend ça... Mes baguettes de ph 2.1 t interessent pas?  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
sTOrM62
Novice
|
|
comment sont elles les ph2.1 ?
moi c'est les super large qu'on voit sur la roland garos et sur les cabrio
enfin ils me semble _________________
cliquez sur l'image |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
sTOrM62 a écrit: | comment sont elles les ph2.1 ?
moi c'est les super large qu'on voit sur la roland garos et sur les cabrio
enfin ils me semble |
C'est celle là , mais je crois que tu veux des encor plus epaisses enfin tu vois.
_________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
sTOrM62
Novice
|
|
non c'est pas celle-ci c'est les plus grosse en effet
mais au niveau du montage c'est la meme chose d'une phase a une autre? _________________
cliquez sur l'image |
|
|
 |
Invité
|
|
oui, elle sont toute pareilles au niveau montage  |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
Death Messie a écrit: | oui, elle sont toute pareilles au niveau montage  |
sauf pour la baguette de l'aile avant ou entre une 2.1 et 2.2, il y aura une petite différence . _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
mat_07
Nouveau
|
|
je ferai des photos ce w-e de mes baguettes noires 2.1 |
|
|
 |
sTOrM62
Novice
|
|
seb3.6 a écrit: | Death Messie a écrit: | oui, elle sont toute pareilles au niveau montage  |
sauf pour la baguette de l'aile avant ou entre une 2.1 et 2.2, il y aura une petite différence . |
et pour la petite différence ya une modif a faire? si oui c koi? _________________
cliquez sur l'image |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
sTOrM62 a écrit: | seb3.6 a écrit: | Death Messie a écrit: | oui, elle sont toute pareilles au niveau montage  |
sauf pour la baguette de l'aile avant ou entre une 2.1 et 2.2, il y aura une petite différence . |
et pour la petite différence ya une modif a faire? si oui c koi? |
Il n'y a pas de modif à faire c'est juste qu'il y a 1 cm environ entre la baguette de la porte et celle de l'aile et d'origine sur phase 2.2, ça doit être 0,5 cm. Donc on ne voit pas la différence.
Moi j'avais celle de 2.1 et j'ai mis des 2.2 et c'est plus sympas  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
boistelt
Nouveau
|
|
seb3.6 a écrit: | sTOrM62 a écrit: | seb3.6 a écrit: | Death Messie a écrit: | oui, elle sont toute pareilles au niveau montage  |
et pour la petite différence ya une modif a faire? si oui c koi? |
Il n'y a pas de modif à faire c'est juste qu'il y a 1 cm environ entre la baguette de la porte et celle de l'aile et d'origine sur phase 2.2, ça doit être 0,5 cm. Donc on ne voit pas la différence.
Moi j'avais celle de 2.1 et j'ai mis des 2.2 et c'est plus sympas  |
tu pourrai mettre des photos av et après ?
tu as fais comment pour la différence alors ? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Voila un avant-aprés
et pour le décallage... bah vu que ce ne se voit presque pas, on laisse comme ça
ou alors, on colle la baguette un peu plus haut avec de la colle à par-brise  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
boistelt
Nouveau
|
|
donc sur ces deux photos c'est les meme baguettes mais sur la seconde elles sont peinte ?
car la on a du mal à distinguer et on ne voit pas de décallage
bravo elle est magnifique  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
en fait, en haut ce sont les baguettes de phase I.2 d'origine
et en bas les baguettes de phase II.2
Si tu regardes bien la dernière photo, tu verra un petit décallage sur la baguette de l'aile avant par rapport aux autres baguettes
merchi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
|
 |
|