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[DOSSIER]pose de graisseurs sur train AR

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rudy02

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MessagePosté le: 02 04 2009 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


alors je voudrais savoir il faut percé entre 5-7 cm ou entre 8-10cm car je compte posé des graisseur bientot.
merci

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Diabolo1

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MessagePosté le: 03 04 2009 3:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

10 cms c'est pas mal comme cote en partant du bras.
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ludo66

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MessagePosté le: 20 05 2009 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
10 cms c'est pas mal comme cote en partant du bras.


bonjour,
je suis un petit nouveau.
mon train ar grince mais aucun jeu ( comme mentionné avant).
je veux me lancer dans la pose de graisseurs mais la zone d'implantation reste assez flou pour moi.
Si une des personnes ayant fait cette modif pouvait me dire où se trouve les roulements et où il a percé?
Merci
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jarod02

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MessagePosté le: 20 05 2009 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je peux te faire ça demain matin
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ludo66

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MessagePosté le: 22 05 2009 8:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
je peux te faire ça demain matin




OK je compte me lancer ce week-end enfin si j’ai assez d’infos.
Une fois les graisseurs installés, je vous dirai ce qu’il en résulte.
Merci encore
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jarod02

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MessagePosté le: 22 05 2009 10:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il en résulte que tu aura de la graisse qui va sortir quand la traverse sera bourrée de graisse.
te fait les photos ta l'heure

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ludo66

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MessagePosté le: 22 05 2009 13:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
il en résulte que tu aura de la graisse qui va sortir quand la traverse sera bourrée de graisse.
te fait les photos ta l'heure


merci
mais c t plus par rapport au bruit actuel que je disai cela.
je me doute bien que la graisse sortira.
merci
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jarod02

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MessagePosté le: 22 05 2009 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'aura pu de bruit mais si t roues sont en mode gordini sa changera absolument rien
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ludo66

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MessagePosté le: 22 05 2009 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
t'aura pu de bruit mais si t roues sont en mode gordini sa changera absolument rien


Ma 306 a 220 000km et les roues sont nikel
j'ai juste ce bruit et grace à ce sujet j'ai compris de quoi ça venait.
pour info.
Changement des amortos avant à 190 000km et 205 000km derrière.
ils étainet d'origine et encore en bon état selon les mécanos.

Par contre petit soucis le mécano qui m'a changer les amortos av ne m'a pas changer les coupoles qui maintenant font elles aussi du bruit.
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ludo66

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MessagePosté le: 27 05 2009 13:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jarod,
serait il possible d'avoir des infos pour ce montage en te remerciant d'avance
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jarod02

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MessagePosté le: 27 05 2009 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok attend je charge la photo c'est sensiblement la même chose côté gauche mais pas evident à prendre en photo une fois remonté
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jarod02

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MessagePosté le: 27 05 2009 19:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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jarod02

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MessagePosté le: 27 05 2009 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait on a percé au milieu de la partie plus rétrécie de la traverse.
Ensuite un filetage à été fait et refait car ca ne prenais pas bien donc on agrandie à chaque fois je ne pourrai pas te dire le diamètre car je ne m'en souviens plus.

Les graisseurs ont été collé avec du Loctite pour éviter des fuites de graisses par le pas de vis du graisseur et surtout faire une parfaite étanchéité pour ne pas que de l'humidité ou flotte ne se tape l'incruste et flinguent les roulements.

J'ai attendu 2 bonnes semaines avant de mettre la graisse car le loctite à eu un peu de mal à sécher.

Ensuite j'ai commencé à introduire la graisse par le côté arrière droit jusqu'à ce que je sente que cela commencait à devenir resistant.
Même opération pour le côté gauche.
J'ai mis une bonne quantité de graisse mais je vais en remettre car elle à due se déplacer entre temps.

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ludo66

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MessagePosté le: 28 05 2009 10:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci
c ce à quoi je pensai mais avant d'intervenir il est préférable d'être sûr.
merci je donnerai le résult au plus vite
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jarod02

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MessagePosté le: 28 05 2009 10:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Preferable d'être sur de quoi?
ça grince tu cherche pas plus loin met les graisseurs sinon ca le fera toujours

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misterT

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MessagePosté le: 10 06 2009 11:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,

Alors finalement vous avez percé à 5-7 cm ou 8-10 cm
L'idéal etant de tomber entre les 2 roulements de chaque 1/2 train afin de bien les bourrer?

Cette solution m'interesse bcp (306 TD 275000km), mais je souhaite pas tomber sur le roulement en percant
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ToF

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MessagePosté le: 10 06 2009 14:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez cette doc, c'est pour 205 mais le principe est le même:



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gtimars

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MessagePosté le: 22 08 2009 15:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ToF a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez cette doc, c'est pour 205 mais le principe est le même:




tu bosse a peugeot?
ou est ce que ta trouvé cette veille info flash?il y en a plus beaucoup en circulation.
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ToF

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MessagePosté le: 22 08 2009 17:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non non je ne bosse pas chez peugeot :)

J'ai chopé ça via un mecano sur http://www.racing-west.com/
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MessagePosté le: 23 08 2009 18:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ahhh racing west

en totu cas merci pour cette fiche
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