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[DOSSIER]pose de graisseurs sur train AR

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BingO

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MessagePosté le: 09 06 2008 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon je pense que je vais m'y attaquer très vite en fait
Pas de claquement rien de tout ça, mais depuis que j'ai vidé l'arrière, j'ai pu l'observer de dos, et on voit bien les roues arrières qui sont / \ pas super prononcé quand même, mais suffisamment pour être visible

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Diabolo1

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MessagePosté le: 09 06 2008 22:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sauf erreur, je crois que d'origine les roues AR sont trés légérement en / \ comme les Golf.
Quelqu'un peut confirmer ?
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nicopug

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MessagePosté le: 09 06 2008 22:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vraiment trés léger dans ce cas
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BingO

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MessagePosté le: 10 06 2008 17:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'idéal, je vais faire une photo, vous me direz ce que vous en pensez
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Diabolo1

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MessagePosté le: 10 06 2008 19:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Des photos de différents trains AR vont nous éclairer.
Que chacun prenne ses roues AR en tof que l'on se fasse une idée !

Pour moi, S16 ACAV, le carrossage est légérement négatif d'origine.
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BingO

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MessagePosté le: 10 06 2008 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une photo de la mienne:



Ce que je trouve curieux c'est que ce week-end c'était carrément plus choquant que là, où j'ai l'impression que c'est limite normal

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raph

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MessagePosté le: 12 06 2008 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le week-end après l'apéro ça le fait des fois...

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BingO

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MessagePosté le: 12 06 2008 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

raph a écrit:
Le week-end après l'apéro ça le fait des fois...



Non mais en plus on avait même pas attaqué l'apéro

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Diabolo1

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MessagePosté le: 13 06 2008 5:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les VW, Renault, et d'autres véhicules ont du carrossage négatif aus roues AR.

Dommage que l'ombre cache trop les roues AR sur ta photo.
De toute façon, tant que tu peux passer la main entre le pneu et le pare-boue, ça va.
Tu tapes sur tes roues AR et si tu entends un bruit de ferraille, ben tu as du jeu aux bras.

Moi je ne m'inquiète pas, je l'ai eue neuve et elle l'a toujours fait ce bruit de ferraille.
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jarod02

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MessagePosté le: 30 10 2008 22:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a mon tour de monter des graisseurs je change les roulements de bras
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zoubouloum

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MessagePosté le: 31 10 2008 0:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je dirais que ta roue de droite aurait tendance a être \ ,
pas simple sur un photo ...

mais vous montez tous des graisseurs, mais comment vous faite pour savoir que votre train est mort ou que vos roulement sont HS

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jarod02

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MessagePosté le: 31 10 2008 13:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le train c'est surprise au démontage
Pour les roulements moi ca fait un gros clac c'est le roulement qui se grippe et qu'une aiguille s'est fait la belle.

Apres tout cela se vérifie au démontage mais en posant des graisseurs tu retarde l'inévitable seulement ya pas de miracle

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zoubouloum

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MessagePosté le: 31 10 2008 14:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et bien si quelqun fait son remplacement de roulement, ça serait bien qu'il fasse un piti dossier...

je vous met celui ci pour vous aider, refection de train de 205 , mais ses pareil , mais un petit dossier avec fait a partir 'une 306

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MessagePosté le: 01 11 2008 6:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je crois que ce dossier existe ; ou du moins que l'opération est parfaitement décrite dans un topic.
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MessagePosté le: 11 11 2008 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a tous,

je viens de realiser la pose des graisseurs sur ma S16 ce WE, on verra a l'usage mais c sur que ca ne lui fera pas de mal!!!
Mon mécano me disait que si d'origine ils étaient bien bourrés de graisse, on aurit pas de soucis avec!

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Diabolo1

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MessagePosté le: 12 11 2008 9:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les cages à aiguilles sont bien graissées à l'origine, mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de place pour y mettre un paquet de graisse, ça fini par prendre du jeu. Il y a aussi le problème de l'étanchéité du joint du bras qui à un moment laisse entrer l'humidité et alors la rouille s'installe et détruit les roulements.
Poser des graisseurs dés l'achat neuf du véhicule est un gâge de longévité de ces roulements.
Je conseille fortement à tous les possesseurs de train AR à aiguilles de monter des graisseurs.
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MessagePosté le: 03 02 2009 18:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais à mon tour poser des graisseurs en même temps que le décrantage, mais un point reste sombre : comment savoir que le trou est bien entre les 2 roulements? Je n'arrive pas à trouver une vue en coupe avec mesures du train arrière. Si on perce dans le roulement intérieur, ça risque de pas trop aimer . Si quelqu'un à une petite réponse...
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Diabolo1

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MessagePosté le: 03 02 2009 23:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Entre 8 et 10 cms en partant du bras.
D'ailleurs, en regardant bien ton train AR tu devrais "voir" où poser tes graisseurs.
Tu feras plusieurs injections de graisse étalés sur plusieurs jours, juste pour que la graisse se répartisse bien avec les secousses en roulant.
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Jokr01

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MessagePosté le: 03 02 2009 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok mais pourquoi il parle d'entre 5 et 7 cms dans le premier message?
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jarod02

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MessagePosté le: 02 04 2009 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A combien avez vous percé alors???
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