|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sboubinou2401
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut tout le monde,
j ai une 306 1.4L de 94 et j aimerai avoir des explication en ce qui concerne une boite a air et un kit d admition a savoir la diference si il i en a une et si cela change qqch au niveau du controle technique et tout le reste car je n i connai franchment rien j espere que vous pourai m aider MERCI. |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Aucun probleme pour le controle technique. Niveau difference fait une recherche tu devrais trouver rapidement des infos sur le forum ... Pas très loin même je pense  |
|
|
 |
moski306
Amateur
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
le bruit change, les perfs j'ai rien remarqué du moins j'ai rien perdu, et au controle technique ca passe sans probleme _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
sboubinou2401
Petit Nouveau
|
|
a ok merci et il i a des differance entre boite a air et kit d admission???? vous me conseiller quoi?? |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Une admission dynamique type NSB ou BMC, c'est le top, tu gagnes un peu en perf, super bruit mais bon si c'est juste pour le bruit un petit KAD green suffira.....
Pour le prix, faut compter 60 euros pour un kad et entre 150 et 200 pour une admssion dynamique.... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
un filtre a air green, passe au CT sans aucun probleme??? |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
Jedi Haluna a écrit: | un filtre a air green, passe au CT sans aucun probleme??? |
oui sur mon anciene xr il est passé au ct _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|