|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
En effet depuis 6 mois, j'ai le symptome suivant :
Au moment de m'arrété (devant un feu, ou quand sa relenti d'un coup, etc...) j'ai le nombre de tours/minutes qui chute complètement et on antend le moteur qui est en train de caller, c'est horrible... Et ceci me le fait uniquement au moment que j'appuye sur le frein et en embrayant.
Alors j'ai pensé que j'avais une merde avec la pompe, ou dans le filtre etc... mais rien.
SOLUTION :
Et en fait a cause de ma futur sono, j'ai refait mon cablage et mis une nouvelle batterie (car l'autre je savais qu'elle mourrait).
Et par miracle , avec la nouvelle batterie, ben probleme disparu.
J'en conclu que le fait d'avoir une batterie de merd... empeche le bon fonctionnement de la voiture (heuuuu logique ).
Je pense qu'on moment du freinage, la voiture demande pas mal d'energie electrique, c'est peu ça
A+ _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
C'est possible que l'alternateur tirait de trop car tu avais une conso importante ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
moi aussi j'ai changé ma batterie samedi matin mais par force! (et du coup aussi pété le support du porte fusible pas grave je referai)
en effet, je démarre samedi matin (sous -2°C et sous la neige) et 2 tours de démarreur et bjjejeeeeee..... heureusement que la veille un pote de chez feu vert m'avait amené ma nouvelle Bosch (modèle 7CN pour ceux qui cherchent pour les hdi) et depuis elle démarre au 1/4 de tour ! et je confirme que mon alternateur fonctionne bien : 14,4 lorsque voiture allumée !!!!
Seul soucis enfin petite inquiétude : elle lache 74Ah au lieu des 62 que tire l'alternateur ! j'espère que ça risque rien... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|