Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
On va le voir dans un quart d'heure nadi et moi ... donc bilan dans quelques heures  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
JaY a écrit: | On va le voir dans un quart d'heure nadi et moi ... donc bilan dans quelques heures  |
Ah,voila ce tu fait au lieu de faire la MAJ du site : :
J'ai cru que vous étiez trop fainéants Nono et toi  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Alors, ca a donné quoi "et Dieu créa la femme"? |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
ben à mon avis, comme Jay ne repond pas, il doit surement etre en prison vu qu'en voyant le film, la premiere qu'il a fait, c'est tuer nadi !
Ji diconne! :D _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Sûrement!
Ou alors c'est Nadi qui l'a tué...  |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
j'suis toujours en vie....... :cs: _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Ben moi aussi je suis tjours en vie ! : :
Bon le film est très sympa mais pas exceptionnel. Contrairement a ce qui était prévu a l'origine ce film est devenue une comédie. Au départ il devait faire peur au final il fait plutot rire.
Les clichés sur les blondes a fortes poitrines sont en masse et l'ensemble laisse songeur ... La femme doit elle etre acceptée telle qu'elle est avec ces défauts et ces qualitées ou doit t'on la remodeler a notre envie :roll:
A voir ou du moin a louer a sa sortie en videoclub  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Bon, on est allé le voir avec Mafia et on a bien rigolé! en fait c'est surtout un alignement de débilité...
Les blondes dans ce film portent leurs images de cruches et de bimbo. Elles en prennent pour leur grade en fait.
Ce film montre les aspirations des hommes, à savoir la femme parfaite, au ptit soin, pas chiante...
Pour la ptite histoire, de vraies femmes -blondes- en majorité, on reçu des puces implantées dans leurs cerveaux pour les rendent serviables et des hommes qui font ce qu'ils veulent...
A voir... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Mon dieu ce film est tout bonnement débile, les blondes en prennent plein la tronche : : _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
jackseg a écrit: | Mafia34 a écrit: | Mon dieu ce film est tout bonnement débile, les blondes en prennent plein la tronche : : |
donc il est bien :D |
Oui il est bien :oui: va le voir tu comprendra  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Ouai il est sympa mais faut pas exagerer non plus c'est pas un best seller hein :) |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
louloute33 a écrit: | Alors, ca a donné quoi "et Dieu créa la femme"? |
un echec complet dieu n aurai jamais du la créé
désolé pouvai pas m en empeché :D _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
JaY a écrit: | Ouai il est sympa mais faut pas exagerer non plus c'est pas un best seller hein :) |
Dans la débilité : SI! :D |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
AH bah nan alors! Meme un 'y'at'il un pilote dans l'avion' est plus débile  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
JaY a écrit: | AH bah nan alors! Meme un 'y'at'il un pilote dans l'avion' est plus débile  |
Implanter des puces dans les têtes des blondes c'est pas débiles?
Quoique... na je plaisante biensûr...
Amie les blondes, si vous m'entendez... |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
louloute33 a écrit: | JaY a écrit: | AH bah nan alors! Meme un 'y'at'il un pilote dans l'avion' est plus débile  |
Implanter des puces dans les têtes des blondes c'est pas débiles?
Quoique... na je plaisante biensûr...
Amie les blondes, si vous m'entendez... | +1 _________________
306inside.com  |
|
|
 |
|