|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stam48
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
Bonjour,
voilà, je ne possède pas d'installation haut de gamme puisque je n'ai que le poste Clarion d'origine et un chargeur CD dans le coffre. :?
Mais depuis quelque temps, quand j'écoute un CD du chargeur j'entends des sons parasites légers (légers souffles). J'ai trouvé un remède : je passe en revue tous les CD du chargeur et je reviens au CD que j'écoutais et là, miracle, les parasites ont disparu !!!
D'où vient le problème ? Quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
En général, le souffle est causé par un probleme de masse.
A vérifier  |
|
|
 |
stam48
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
iansolo59 a écrit: | En général, le souffle est causé par un probleme de masse.
A vérifier  |
Effectivement, c'est une possibilité mais alors pourquoi l'effet s'arrête des que je passe en revue tous les tiroirs de CD.
Je vais quand même vérifier la masse. Est-ce celle du chargeur ou du poste qu'il faut vérifier? J'y connais rien en sono automobile :oops: :oops: |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
stam48 a écrit: | iansolo59 a écrit: | En général, le souffle est causé par un probleme de masse.
A vérifier  |
Effectivement, c'est une possibilité mais alors pourquoi l'effet s'arrête des que je passe en revue tous les tiroirs de CD.
Je vais quand même vérifier la masse. Est-ce celle du chargeur ou du poste qu'il faut vérifier? J'y connais rien en sono automobile :oops: :oops: |
moi je verais plutot coté chargeur cd (avec la radio/k7 ca donne quoi :?: |
|
|
 |
stam48
Novice
|
|
Tu as raison mig,
en effet quand j'écoute la radio ou une K7 je n'ai pas de problème.
Je vais vérifier la masse de mon chargeur ce soir. |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Verifie toutes les masses de ton systéme audio
- Poste vérifie mais vu que sur cassette no problem
- Chargeur a mon avis ca vient d ela puisque sur cassette tu n'as pas d eprobléme
Vérifie les cosses de tes HP on siat jamais si une est en train de se barrer _________________ ouep |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|