|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juchapel
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir à tous
J'ai un ancien kit Autoradio K7 + chargeur CD, dont l'autoradio donne des signes de faiblesse.
Je souhaiterai conserver le chargeur donc changer l'autoradio mais que le nouveau soit compatible du chargeur.
L'autoradio est un Pioneer KEH P7800R et le chargeur est un Pioneer CD-25
Tous les AR Pioneer sont compatibles??
PS: le kit date de 1999 ou 2000
merci _________________ 306XS HDI phase3 |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Oui en principe c'est un chargeur sur IP-BUS donc meme les deniers autoradio sont compatibles sans probleme.
Je connais ton post car j'avais la meme génération, par contre peux tu m'envoyer une photo de ton autoradio, je voudrai voir un truc, si possible, merci d'avance _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
3zero6
Novice
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Provence 13
|
|
si tu cherches un pioneer, je vends mon DEHP3500MP 100€ fdp inclus. je peux controler sur la notice le type de branchement, si eventuellement tu serais interessé  |
|
|
 |
juchapel
Nouveau
|
|
merci pour la réponse.
Je vais essayer de confirmer ca dans un magasin!!!
Sinon, quelle phoo veux-tu? Quel endroit du poste???
Pour ta proposition (dernier post), pour le momnt je recherche, mais c'est noté au cas où  _________________ 306XS HDI phase3 |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
juchapel a écrit: | merci pour la réponse.
Je vais essayer de confirmer ca dans un magasin!!!
Sinon, quelle phoo veux-tu? Quel endroit du poste???
Pour ta proposition (dernier post), pour le momnt je recherche, mais c'est noté au cas où  |
C'est la façade détachable dont je voudrai la photo... Si c'est possible, merci _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|