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Cubik
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 70 Localisation: Nyons Voiture: 306 TD
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Bonsoir a tous!
J'aurais besoin de vos lumières!
Voila tout à l'heure j'ai démonter un cache plastique en bas a gauche du volant !
Et derrière il y a un connectique marron placer sur un bout de fer en forme de U !J'ai essayer de trouver a quoi ca corresponder sur la RTA mais pas moyen de trouver !J'ai chercher aussi sur le forum est pareil pas trouver ,ou alors je suis goyo avec le temps que j'y est mit ^^
Voila une photo du connecique marron : (pris avec mon portable désolé )
Voila donc si vous pouviez m'aider a savoir ce que c'est ca serait simpatoche ! |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Si c'est une phase 1,il me semble que c'est le précablage des AB
Je laisse les pros des phases 1 parler,moi je suis plus spécialiste de la phase suprème,la seule la vraie belle phase,la phase 3  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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Eden a écrit: | Si c'est une phase 1,il me semble que c'est le précablage des AB
Je laisse les pros des phases 1 parler,moi je suis plus spécialiste de la phase suprème,la seule la vraie belle phase,la phase 3  |
nan phase 2 est la seul vrai belle phase _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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Cubik
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 70 Localisation: Nyons Voiture: 306 TD
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Oui effectivement c'est une phase I ! Une turbo diesl de 94 pour plus de précision !
Pas la peine de crier sur les toits ta phase III
Faut bien qu'il y en est qui sauvegarde le patrimoine avec les phase I  |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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J'ai une phase 2 moi aussi
Mais S16 donc le kit carosserie que les phases 3 ont recu de série,c'est le plus beau
S16 2.1 POWER
Bon,mis à part ces considérations de suprématie évidente des phases 3,quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce que j'ai dit plus haut??  _________________ Voitures actuelles à la maison:
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fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
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barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
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Cubik a écrit: | Oui effectivement c'est une phase I ! Une turbo diesl de 94 pour plus de précision !
Pas la peine de crier sur les toits ta phase III
Faut bien qu'il y en est qui sauvegarde le patrimoine avec les phase I  |
bien vu  _________________ ==>Ma prez' <== |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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fab306 a écrit: | sa minteresse aussi de savoir
normalement c'est l'emplacement des feux en hauteur  |
Sur phase 2,c'est le réglage en hauteur
Il me semble que sur ph1,c'est la commande d'AB et c'est pour ça que je propose que ce faisceau soit le précablage
A tu les AB de série sur ta voiture? _________________ Voitures actuelles à la maison:
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Cubik
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 70 Localisation: Nyons Voiture: 306 TD
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vi vi vi je les aient de série !
Mais je me pose la question de savoir si c'est pas le rhéostat pour l'intensité de la lumière du compteur et tt et tt ...
La commande des AB elle est sur la console centrale par contre donc je pense pas que se soit ca ! lool désolé de dire ca maintenant j'avais pas percuté mais ca vaudra pour la critique des phases I  |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Ahlala,quelle finition médiocre sur les ph1,y a des trous et des cables qui trainent partout  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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c'est soit la prise pour le reglages des phares electriques,soit la prise pour le reglage de l'intensité de la lumiere du compteur |
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Cubik
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 70 Localisation: Nyons Voiture: 306 TD
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Et bip le pire c'est que je peu rien dire contre ca car c'est tellement vrai
Mais au moins quand je suis tout seul dans la voiture j'ai l'impression d'avoir des amis avec tous les rossignols  |
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Cubik
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 70 Localisation: Nyons Voiture: 306 TD
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Oui ca serait le plus probable mais je comprend pas qu'il l'ai pas directement brancher car c'est pas une option ! Remarque ca m'arrangerai que ce soit ca on moins j'achete le petit potentiomètre et op je peu régler mon intensité |
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redzone03
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 21
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306xsiman a écrit: | c'est soit la prise pour le reglages des phares electriques,soit la prise pour le reglage de l'intensité de la lumiere du compteur |
je confirme j'ai une xsi de 96 et a cet endroit j'ai reglage des phares en hauteur et reglage de l'intensite de l'eclairage du tableau de bord _________________ SANS MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Je crois que c'est plutôt la prise du rhéostat d'éclairage du tableau de bord.
D'autant plus qu'il n'y a que deux fils sur ta prise.
Et qu'elle est sur la moitié gauche du cache, car sur le côté droit de ce cache plastique, c'est le réglage électrique en hauteur des phares (çà, j'suis sûr, je l'ai sur ma phase 1).
(Au passage, sur la phase 1, les deux boutons d'AB sont sur la console centrale, sous l'horloge)
Cubik a écrit: | Oui ca serait le plus probable mais je comprend pas qu'il l'ai pas directement brancher car c'est pas une option ! Remarque ca m'arrangerai que ce soit ca on moins j'achete le petit potentiomètre et op je peu régler mon intensité |
Euh, presque ! faudra virer le shunt (bout de fil ou de métal) qui remplace le rhéostat manquant  _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
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Cubik
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 70 Localisation: Nyons Voiture: 306 TD
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A super merci bien pour ton info et merci bien au autre aussi !
Oui promis j'enleverai le bout de métal si je fais ca  |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Sur ma phase 1 à cet endroit il y a le potentiomètre de réglage d'intensité de l'éclairage intérieur, ainsi que le réglage du site des phares. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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_________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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C'est le shunt de l'intensité du tableau de bord. Si tu met un potentiometre a ta placee, tu poura faire varier l'intensité a mon avis.
Par contre, sur phase 2, se shunt existe pas  |
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Cubik
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 70 Localisation: Nyons Voiture: 306 TD
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a nikel !Merci bien pour la photo essve
Bon je pense qu'avec tout ca je sais ce que c'est maintenant !
Je vais essayer de brancher au plus vite le potentiomètre dessus et je vous tiens au courant !
Donc avis a tout le monde si vous avez un potentiometre comme ca avec le cache tant qu'a faire je suis preneur  |
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