Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pykes405
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: ruelle sur touvre (16)
|
|
salut voilà est ce que uelqu'un pourrait m'indiquer où brancher les fils pour fabriquer cela ( et oui g pas envie de sortir un seul rond pr un truc aussi bidon!!):
merci d'avance |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
Pour moi c'est impossible à faire car il y a une tête magnétique dans la cassette qui permet de donner les infos à la tête de l'autoradio ...
Pour info tu n'est pas dans la bonne section va voir dans caraudio multimédia ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Eh bah bon courage.
EN plus,je suis sur qu'on doit en trouver pour 5€ des trucs comme ça _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
C quoi ton type d'autoradio? car si je le connais je peux te faire une entrée auxilliaire pour - de 5 euros!!!
par contre il faudra sacrifier la partie k7 de l'autoradio _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
et en economissant un peu tu pourrais d'offirr un lecteur cd carrément bon modif cependant ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
|
 |
pykes405
Nouveau
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: ruelle sur touvre (16)
|
|
ouais bon je v me résifner à l'acheter!!
par contre ça ce vend chez feuvert ou autre?? |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
là _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Y' asuper moins cher que chez Conrad surtout pendant els soldes La mienne je l' ai payé à peine 7 euros...
Ps: Depuis j' ai un Poste CD, un chargeur et un Ipod, c' est moins embetant...  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
moi jen est acheté une au super U de mon village 5 euros pour le peut que sa ma servi en meme temps _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Eden a écrit: | Eh bah bon courage.
EN plus,je suis sur qu'on doit en trouver pour 5€ des trucs comme ça |
nan 15€ l'adaptateur _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Impressionnant, très belle réalisation !!!
 _________________ |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Alors, là, bravo !
Et en plus le look fait très pro, et pas du tout bidouillage comme trop souvent en électronique. L'idée de reprendre les touches d'origine est vraiment géniale: l'ergonomie ne doit qu'en être encore meilleure.
 _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
Il est toujours a vendre d'ailleurs!! _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Noomayos69 a écrit: | Il est toujours a vendre d'ailleurs!! |
Combien ? _________________ |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
si je veux me rembourser ce que cela m'a réellement couté c'est mini 150 euros.
Comme a ce prix là personne n'en voudra ,je dois le garder et l'exposer de temps en temps _________________ |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
pykes405 a écrit: | salut voilà est ce que uelqu'un pourrait m'indiquer où brancher les fils pour fabriquer cela ( et oui g pas envie de sortir un seul rond pr un truc aussi bidon!!):
merci d'avance |
Salut,
Je m'en suis fabriqué une il y a quelques années, c'était pas bien compliqué en fait, car j'avais récupéré la tête sur un vieux baladeur cassette, une cassette que j'ai désossé de sa bande, une prise jack d'un vieux casque et reste plus qu'a assembler tout ça! Je ne me souvient plus du branchement mais c'est tellement simple qu'on ne peux pas se tromper.
Bref coût de la réalisation 0€ et ça marchait nickel.
Oui j'en avait étudié une et je m'était dit attend y'a juste une tête donc c'est facilement réalisable.
Depuis que je suis passé au cd en façade, je me suis acheté un transmetteur FM Belkin au states.
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=1&Section_Id=202856&pcount=&Product_Id=166893 |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Pas mal, ton transmetteur FM : tu le branches sur le cable d'antenne de l'autoradio, ou bien il émet des ondes FM captées par l'antenne de la voiture ?
edit: oups, j'ai la réponse, il suffisait de lire les infos sur site de Belkin
Citation: | Advantages
• Transmits on FM channels 88.1MHz-107.9MHz
• Memorize up to 4 FM frequencies
• Powers on and off automatically
• Features low-battery LED indicator
• Includes DC cable for optional battery-free operation - Only works with the Belkin Mobile Power Cord for 3G iPod (part # F8V7067-APL)
• Operating Range: 10-30 feet (a distance of 10 feet or less will minimize interference and provide the strongest signal) |
La qualité sonore est elle satisfaisante ? _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
essve a écrit: | Pas mal, ton transmetteur FM : tu le branches sur le cable d'antenne de l'autoradio, ou bien il émet des ondes FM captées par l'antenne de la voiture ?
La qualité sonore est elle satisfaisante ? |
il emet des ondes FM, il faut juste s'assurer qu'il y en ai plus qu'une ou deux de selectionnable pour pouvoir tomber sur une fréquence clean, ce qui doit pas etre facile en centre ville je pense.
pour la qualité, cela reste du son radio, mais il parait que c est pas mal sachant que l'emeteur et le recepteur sont assez proche, il ya normalement presque pas de parasite si une autre radio ne vient pas bouffé sur la fréquence séléctionner. _________________ |
|
|
 |
|