306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

pb avec un turbo garrett m49 sur ma 306 hdi


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gege77

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: 77

MessagePosté le: 09 01 2006 18:06    Sujet du message: pb avec un turbo garrett m49 sur ma 306 hdi R&eacutepondre en citant

j'ai casse le moteur de ma voiture j'ai ete a la casse en acheter un autre complet vu qu'il avait sioent disant 16000km je l'ai monte complet avec le turbo mais le turbo n'avait pas le meme reglage que l'autre o niveau de la valve fo til resserer ou desserer pour augmenter la pression
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dturbo

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 200
Localisation: 49

MessagePosté le: 09 01 2006 18:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comment sais-tu qu'il n'a pas le même réglage ?
_________________
306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege77

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: 77

MessagePosté le: 09 01 2006 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

XSPremium a écrit:
Comment sais-tu qu'il n'a pas le même réglage ?



la longueur de la tige filetee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 09 01 2006 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Déjà, avant de dire ça, contrôle avec un mano...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gege77

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: 77

MessagePosté le: 09 01 2006 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Déjà, avant de dire ça, contrôle avec un mano...

le pb c trouver un moyen de prend les pressions avec les durites de la 306 c pas evident de verifier les pressions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 09 01 2006 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faut se brancher sur la durit qui va à la pompe
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 09 01 2006 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je serais toi je toucherais a rien car de toute facon si le nouveau a été bidouillé cela ne se verait pas car pour augmenter la pression il ne faut pas plus qu'un tour ( et encore c'est beaucoup ) pour changer la pression.
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 10 01 2006 2:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu augmentes en serrant la tige filletée (en la racourcissant) et inversement pour faire chuter la pression max.

Je confirme sans mano c'est un peu partir a l'aventure et cela peut etre assez risqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss