Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gege77
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai casse le moteur de ma voiture j'ai ete a la casse en acheter un autre complet vu qu'il avait sioent disant 16000km je l'ai monte complet avec le turbo mais le turbo n'avait pas le meme reglage que l'autre o niveau de la valve fo til resserer ou desserer pour augmenter la pression |
|
|
 |
Dturbo
Novice
|
|
Comment sais-tu qu'il n'a pas le même réglage ? _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
gege77
Petit Nouveau
|
|
XSPremium a écrit: | Comment sais-tu qu'il n'a pas le même réglage ? |
la longueur de la tige filetee |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Déjà, avant de dire ça, contrôle avec un mano...  _________________ |
|
|
 |
gege77
Petit Nouveau
|
|
cuda47 a écrit: | Déjà, avant de dire ça, contrôle avec un mano...  |
le pb c trouver un moyen de prend les pressions avec les durites de la 306 c pas evident de verifier les pressions |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Faut se brancher sur la durit qui va à la pompe  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je serais toi je toucherais a rien car de toute facon si le nouveau a été bidouillé cela ne se verait pas car pour augmenter la pression il ne faut pas plus qu'un tour ( et encore c'est beaucoup ) pour changer la pression.  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Tu augmentes en serrant la tige filletée (en la racourcissant) et inversement pour faire chuter la pression max.
Je confirme sans mano c'est un peu partir a l'aventure et cela peut etre assez risqué |
|
|
 |
|