Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a un ampli UltraDrive ou si vous connaissez quelqu'un qui en a un ?
Le modèle en particulier qui m'intéresse est le UDA 4/170 qui est un 4 canaux et qui sort 4*60Wtts RMS _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
DJ_Barka a écrit: | J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a un ampli UltraDrive ou si vous connaissez quelqu'un qui en a un ?
Le modèle en particulier qui m'intéresse est le UDA 4/170 qui est un 4 canaux et qui sort 4*60Wtts RMS |
Je pense qu'il doit pas y avoir de différence avec mon ampli DHD étant donné que c'est des produits identiques US sauf la marque qui change le mien en vente sort un peu plus 4 x 80 wrms ( des vrais wrms)@4ohms avec DHT de 0,03% seulement , donc certainement un très bon amplificateur aussi le ultradrive.....  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
ok... rien d'autre ?  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
DJ_Barka a écrit: | ok... rien d'autre ?  | désolé non pour moi  |
|
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
moi j en avais un que j ai revendu et aucun soucis,je peux juste te dire que c etait un 4 canaux et qu il marchait tres bien,il etait noire avec une bande en chromé et ultra drive ecrit en vert il me semble  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
kool44 a écrit: | moi j en avais un que j ai revendu et aucun soucis,je peux juste te dire que c etait un 4 canaux et qu il marchait tres bien,il etait noire avec une bande en chromé et ultra drive ecrit en vert il me semble  |
Ca doit être le même... mais j'aurais surtout voulu savoir si niveau réglage il était bien et surtout niveau qualité sonnore ? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
|