Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaze
Amateur
Statut: Absent
|
|
bonjour je voudrais savoir que faut-il pour que je puisse brancher un détecteur de pluie?
Car j'en ai récupéré un en casse et je voudrais bien le mettre dans ma voiture
|
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
je peux pas t'aider, mais moi j'en ai un et j'aime pas du tout. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
lotus a écrit: | je peux pas t'aider, mais moi j'en ai un et j'aime pas du tout. |
C'est vrai que parfois il perd un peu les pédales !!! _________________ |
|
|
 |
blaze
Amateur
|
|
P'têtre que d'autre personne peuvent me donnez conseille , sinon c'est juste pour rajouté un p'tit option en plus a ma voiture  |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
ca sert vraiment pas a grand chose d autant que le capteur deconne souvent et qu ils se declenchent quant ils veulent...  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
En faisant une ptite recherche il doit y avoir un topic qui explique le branchement
je crois meme que c'est moi qui l'avait demandé à l'epoque  _________________ |
|
|
 |
Dturbo
Novice
|
|
[quote="tony0210"]ca sert vraiment pas a grand chose d autant que le capteur deconne souvent et qu ils se declenchent quant ils veulent... [/quote]
Pas d'accord. Avec essuie-glaces en bon état et pare-brise propre, ça fonctionne plutôt bien. Je dis pas que c'est parfait mais c'est quand même bien pratique. _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
mais avoue que c est un ptit gadget qui vaut pas le coup de s enmerder xspremium? _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ptetre pas de s'enmerder mais ca vaut le coup quand tu en a un sur ta caisse. je suis super content de cette option moi. je vais meme essayer de retrouver ca sur ma prochaine voiture. Je peux plus m'en passer  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
moi j'adore cette option, deja un pote qui avait une 206c me disait qu'il aimait pas ect ect..., mais moi franchement j'ai jamais de souci avec, il marche nickel et au bon moment |
|
|
 |
blaze
Amateur
|
|
Oui je viens de retrouver le post où c'était dit comment le faire pour le brancher, je vais essayer de réalisé sa , quand j'aurais fini de brancher mes vitre élec. arr. .
 |
|
|
 |
|