|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
salut tout le monde, pour finir d'instaler proprement le system de démarage a distance sur mon cab 1.6L, pour ca, l'alarme doi voir si l'alternateur tourne pour vérifier que le moteur tourne, mais ou je peut trouver ce file ? _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
je sais pas  _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Moi j'avais trouvé pas mal de systeme de démarage, mais bon je me serais rajouté un petit truc.... comme je met tout le temps la premiere quand je suis à l'arret, il aurait fallu un capteur ou un truc comme ça.
A moins que ça soit intégrer ? _________________ 306 TD 3p de 94 noire |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
[4rn0| a écrit: | l'alarme doi voir si l'alternateur tourne pour vérifier que le moteur tourne, mais ou je peut trouver ce file ? |
Un moteur tourne quand:
1- le contact est mis (essayez donc de rouler sans le contact ! )
2- le voyant d'huile est éteint (le fil de la sonde n'est pas à la masse, mais "en l'air", branché sur rien). (de toutes façons, avec le voyant allumé, ça va pas tourner bien longtemps )
Donc, t'as un + après contact, et une masse qui disparait: en réflechissant un tout petit peu, t'as de quoi commander un relai qui actionne le signal pour ton alarme.
Un indice:
pas de + après contact: moteur à l'arrêt
fil de la sonde à la masse: moteur à l'arrêt
+ APC et pas de masse: moteur tourne _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
blaze
Amateur
|
|
Non tu doit brancher le fils sur le gros fils rouge de l'alternateur , car moi aussi j'avais déja installé un démarrage à distance sur ma voiture.
Et je peux te dire que sa le fait quand meme , quand la voiture démarre et y a personne dedans  |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Une question qui me taraude depuis que j'ai découvert ce forum :
A quoi sert un démarrage à distance ? _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Le démarrage a distance est surtout utilisé dans les pays froid comme le canada pour faire chauffer les voitures avant de partir. _________________ 306 TD 3p de 94 noire |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|