Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxy
Pro
Statut: Absent
|
|
voila, il y a quelque temps avant le meeting IDF j'ai eu une panne avec ma 306 elle montait en temperature et les ventillos se declenchaient plus
du coup je cherchais de partout d'ou sa venait et on est meme resté apres le meeting avec city sur le parking de autobacs pour essayer de trouvé ms sans resultat
donc ce que j'ai fait suite a un conseil de mon carrossier j'ai debranché la batterie pendant 30 minutes et quand je l'ai debranché bah :D plus de panne mes ventillos tournaient nickel et se declenchait a la bonne temp
donc voila si quelqu'un a le meme souci que moi qu'il essaye ça, on sait jamais :D |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ca réinitialise tout de débrancher la batterie pendant 30 minutes
bien joué content pour toi et merci de l'info  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Hallucinant :o _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ouep et c'est recommandé de faire ca avec les models de vehicules avec BSI. ( sans oublier d'attendre 2 a 6 min avant de debranché la baterie et apres l'avoir rebranché) sinon ca peut bousillé la BSI. Enfin la ce n'est pas le sujet :P : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
casimfred a écrit: | ouep et c'est recommandé de faire ca avec les models de vehicules avec BSI. ( sans oublier d'attendre 2 a 6 min avant de debranché la baterie et apres l'avoir rebranché) sinon ca peut bousillé la BSI. Enfin la ce n'est pas le sujet :P : : |
C'est à dire 6 minutes comment ? J'ai pas tout pigé là ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Citation: | casimfred a écrit:
ouep et c'est recommandé de faire ca avec les models de vehicules avec BSI. ( sans oublier d'attendre 2 a 6 min avant de debranché la baterie et apres l'avoir rebranché) sinon ca peut bousillé la BSI. Enfin la ce n'est pas le sujet
C'est à dire 6 minutes comment ? J'ai pas tout pigé là ? |
Moi non plus pas tout compris
PS: Foxy, content que ta titine est plus chaud  _________________ ouep |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
En faite sur les modeles avec BSI ( pas le cas pour les 306 mais les 307 etc .. ) faut attendre 2 a 6 minutes entre le moment ou tu ferme les portes et coupes le contact et le moment ou tu débranche la batterie et idem apres avoir rebranché faut attendre 2 a 6 min sous risque de niké la BSi et qui dit BSI niké dit voiture marche plus :P _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
moi aussi j'etais egaré ms bon sa fonctionne c le principal
carlito: moi aussi content parceque la commencait a avoir peur |
|