Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
salut ba voila jme decide a monter la centralisation marre de devoir ouvrir les portes une a une a tout le monde alor bon j'ai fait une recherche et pi ba les reponses a droite a gauche ne me satisfont pas vraiment car souvent c'est de l'universel voire des alarmes. moi je compte tout recuperer dans une casse donc origine 306 mais voila je patauge un chtiot peu. par ex les moteurs je pe les avoir comme ca? je veux dire c'est pas solidaire du loquet/barrilet? (phase1)
ensuite sur le plan que je me suis procuré ba il y a un boitier nommé "CA00 contacteur antivol" ca sert a quoi (ne repondez pas a pas etre volé ) et c'est ou?
ensuite je suis obligé de me procurer un boitier qui gere tout? (6235 sur le plan)
j'ai repassé les cables que je devrai passer (ca pourra ptet aider quelqu'un) alor je ne compte pas centraliser le coffre ni poser de boitier a distance (enfin ca je me tate encore vu qu'il est branché sur ce fameux CA00)
merci d'avance  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
|
 |
Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
Moi je l'ai fait la semaine derniere avec de l'universel (kit de 25€), j'étais vraiment craintif même en faisant les branchements et ca marche nickel j'etais trop agréablement surpris; je l'ai branché à mon alarme et dès que j'active/désactive l'alarme ca verrouille/deverrouille bien les portes.
Si jamais tu trouves pas les pièces d'origine...
P.S: oui il te faudra le boitier de centralisation et aussi retrouver des faisceaux de portes avec le connecteur de centralisation. Sauf si tu recrée tout ca toi même. _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
pas de problemes au niveau du raccord "moteur/serrure"? sinon si il me soule le gars de la casse vais y penser merci a toi _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Regulate
Novice
|
|
barner62 a écrit: | pas de problemes au niveau du raccord "moteur/serrure"? sinon si il me soule le gars de la casse vais y penser merci a toi |
De rien, moi j'ai suivi les conseils du forum, y' a déja un dossier la dessus
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12481&highlight=centralisation+montage
Non sinon pas de probleme au niveau du raccord car c'est pas direct sur la serrure. T'as une tige qui part du moteur que tu dois accrocher à la tige du systeme d'ouverture de portes. Pour ça tu as une petite pieces avec 2 trous (un pour chaque tige) et des vis de serrage sur ces trous pour bloquer les tiges. Au début je pensais pas que ca tiendrait ces petits trucs là mais c'est au poil, voilà. Voilà. Bon courage! _________________ Toujours présent!
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
merci de ton aide mais dis moi les truc origine c'est le meme systeme? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Regulate
Novice
|
|
barner62 a écrit: | merci de ton aide mais dis moi les truc origine c'est le meme systeme? |
Ben pour l'origine c un peu le meme systeme tu as un moteur (qui fait corps avec le barrillet il me semble) que tu dois accrocher à la tige. Ca peut paraitre plus simple car tu as juste le systeme barrillet/moteur a echanger, puis brancher; pas d'ajout de moteur ni perçage de tole. Je voulais le faire comme ca au debut mais c'etait trop compliquer de retrouver les pieces d'origine pour les 4 portes, un faisceau complet car il passes sous la moquette faut demonter les sieges, ainsi qu'un boitier de centralisation. _________________ Toujours présent!
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
dac merci jpense dans ce cas jmettrai de l'adaptable pas envie de changer les barillet _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
zimmermann
Petit Nouveau
|
|
le contacteur aitivol c'est le neiman |
|
|
 |