|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macten
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!
Voilà mon problème : je possède une Dturbo de 99 et je n'ai aucune accélération, ni aucune reprise ... j'ai beau faire grimper mon compteur tour, j'ai l'impression de me traîner sur tous les rapports ...
Je peine énormément à monter jusqu'à 150 km/h accélérateur à fond ( note: en Allemagne certaines portions d'autoroute non pas de limitation de vitesse ).
La ligne catalysée est neuve, cela peut-il venir de là ???
Merci |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
verifie la membrane du compensateur de gasoil sur la pompe a injection ainsi que tout le circuit d'air apres le turbo .
sinon elle demarre bien ? |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Peut etre une fuite d'air après le Turbal  _________________ |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
macten a écrit: | Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!
Voilà mon problème : je possède une Dturbo de 99 et je n'ai aucune accélération, ni aucune reprise ... j'ai beau faire grimper mon compteur tour, j'ai l'impression de me traîner sur tous les rapports ...
Je peine énormément à monter jusqu'à 150 km/h accélérateur à fond ( note: en Allemagne certaines portions d'autoroute non pas de limitation de vitesse ).
La ligne catalysée est neuve, cela peut-il venir de là ???
Merci |
regarde simplement ton filtre à air déjà voir si il a pas 10 ans  |
|
|
 |
macten
Petit Nouveau
|
|
Je crois avoir trouver le problème, il y avait une durite qui n'était pas raccordé au turbo... maintenant la dt marche beaucoup mieux... |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
macten a écrit: | Je crois avoir trouver le problème, il y avait une durite qui n'était pas raccordé au turbo... maintenant la dt marche beaucoup mieux... |
Ah ben ça c'est sur que ça doit te changer de passer d'une D à une TD
 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|