|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macten
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 8
|
|
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!
Voilà mon problème : je possède une Dturbo de 99 et je n'ai aucune accélération, ni aucune reprise ... j'ai beau faire grimper mon compteur tour, j'ai l'impression de me traîner sur tous les rapports ...
Je peine énormément à monter jusqu'à 150 km/h accélérateur à fond ( note: en Allemagne certaines portions d'autoroute non pas de limitation de vitesse ).
La ligne catalysée est neuve, cela peut-il venir de là ???
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
verifie la membrane du compensateur de gasoil sur la pompe a injection ainsi que tout le circuit d'air apres le turbo .
sinon elle demarre bien ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
Peut etre une fuite d'air après le Turbal  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 602
|
|
macten a écrit: | Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!
Voilà mon problème : je possède une Dturbo de 99 et je n'ai aucune accélération, ni aucune reprise ... j'ai beau faire grimper mon compteur tour, j'ai l'impression de me traîner sur tous les rapports ...
Je peine énormément à monter jusqu'à 150 km/h accélérateur à fond ( note: en Allemagne certaines portions d'autoroute non pas de limitation de vitesse ).
La ligne catalysée est neuve, cela peut-il venir de là ???
Merci |
regarde simplement ton filtre à air déjà voir si il a pas 10 ans  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
macten
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 8
|
|
Je crois avoir trouver le problème, il y avait une durite qui n'était pas raccordé au turbo... maintenant la dt marche beaucoup mieux... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
macten a écrit: | Je crois avoir trouver le problème, il y avait une durite qui n'était pas raccordé au turbo... maintenant la dt marche beaucoup mieux... |
Ah ben ça c'est sur que ça doit te changer de passer d'une D à une TD
 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|