|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cheucheur
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le mondes,
J'ai une 306 3p 2L HDI de 1999, et j'ai un souci avec la centralisation. Elle avait son boîtier d'origine avec une reprogrammation "MTK" mais le hic c'est que sa la faisais fumée comme l'ancien proprio à changer de moteur, il a par conséquent mis un nouveau boitier "sein". Donc mon problème est que le verrouillage centralisé (quand je tourne la clé dans la portière côté chauffeur pour fermer la voiture) ne ferme que la porte côté chauffeur, je dois faire le tour pour fermer à clé la porte passagère ma question est donc que dois-je faire pour retrouver ma fermeture centralisée? |
|
|
 |
Cheucheur
Novice
|
|
J'ai oublié de dire que j'ai cette fiche qui se balade derrière mon tableau de bord je pense qu'elle doit relier le boîtier de centralisation, dans le cas où je n'ai pas ce boîtier quelqu'un en aurait un pour moi? |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Salut,
Je n'arrive pas à identifier le lieu de cette prise que tu as photographié.
Quelques questions :
Lorsque tu fermes à la clef côté passager, le côté conducteur se ferme ?
Quand tu fermes côtés conducteur, le coffre se ferme ?
Quand tu ouvres côté passager que ce passe t il ?
A première vu j'imagine un problème de faisceau de porte ou le moteur de centralisation qui est HS ! _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
Cheucheur
Novice
|
|
Bonjour,
Alors c'est bon j'ai réglé mon souci finalement la fiche que j'ai prise en photo était la fiche du boîtier CPH je les rebranchais et toi fonctionne normalement maintenant merci de ton aide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|