Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MerengueReal
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 50 Localisation: Freyming-Merlebach
|
|
Salut je vient d'acquerir ma 306 : phase II année 98, etc.....
bref, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée d'installation sono en condamnant que la moitiée (coté siege siege) du coffre merci |
|
|
 |
moski306
Amateur
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
Met un caisson genre focal, c'est tout petit et t'alimentes ca par un bon ampli blaupunkt : ca marche du tonnere et ca prend quasiment pas de place !! c'est niquel  _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
|
 |
MerengueReal
Nouveau
|
|
J'hallucine il est trop bien ce forum ya toujours des reponses rapide. Mais en fait l'ampli je l'ai deja je voulais juste des idées pour me fabriquer un caisson et que l'instal soit stylée tout en ne prenant que la moitié du coffre. |
|
|
 |
moski306
Amateur
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
ah tu veux faire ton install toi meme ? Fallait le dire
Par contre la moi je suis pas d'une grande utilité parce que moi je suis plus doué pour mettre tout en vrac dans le coffre !!
non mais un copain a fait une petite install sympa en médium pour un pote en 206 et c'était pas mal du tout par contre ca prenait tout le coffre ! Mais si t'as l'ame du bricoleur tu dois pouvoir trouver facilement ton bonheur vu que tu peux réaliser ce que tu as envie  _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
MerengueReal
Nouveau
|
|
En fait le matériel je l'ai, c juste l'agencement que je n'arrive pas a imaginer, de façon a garder du coffre. |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
a la limite commence par nous dire ton matériel  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
tout à fait d'accord mister overkill !
comme ça on aura des côtes pour prévoir un encombrement pour chaque pièce  _________________ |
|
|
 |
MerengueReal
Nouveau
|
|
Un ampli raveland XA-1000 un boomer Magnat 30cm, et un condo TOXIC |
|
|
 |
Snooped
Novice
|
|
|
 |
MerengueReal
Nouveau
|
|
ouai c'est vraiment pas mal j'avoue , mai j'ai le temps. sinan, du fait que je vient d'acquerir ma 306 tu saurais pas comment virer le poste d'origine???je galere!!!! |
|
|
 |
Snooped
Novice
|
|
bah si c'est tou simple. Tu prend 2 petites cuillère et avec le dos tu les mets en haut et en bas je croi, tu dois avoir deux fentes. Tu dois entendre un clik et ensuite tu fais levier doucement et tu tires vers toi. Bon courage pour ta sono dans ta 306 car c'est un peu galère. Mais sur ce forum tu trouveras plein de chose interressantes. Je suis passé par là  |
|
|
 |
|