Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
je veux modifier mon compteur pour y integrer les voyant d'anti brouillard comme sur une phase 2 , donc j'ai besoin de photo voila merci!  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
tu les as deja faut juste mettre une ampoule dans l'emplacement pour et faire le raccord sur ton bouton  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
Invité
|
|
ben non vu que j'ai un compteur phase 1....  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Les dessin sont les meme que ceux qui sont sur les bouton de ta console centrale ou commodo (si t'a un commodo phase2).
Ils sont situé dans l'arrondi sur le coté droit du compteur. Au milieu a droite l'AB arriere et en dessous les AB avant.
Par contre, push, ca m'interesse de savoir ou tu branche le fil que tu rajoute. Car je me suis cablé mes AB mais pas de voyant pour dire qu'ils sont allumé. Merci |
|
|
 |
Invité
|
|
oui je me doute que c'est les meme mais je voulais savoir ou il sont placé exactement pour faire du boulot propre en tout cas tu m'as un peu eclairé merci!  |
|
|
 |
SNAPBZH
Amateur
|
|
Salut
Voila la photo de mon compteur.
Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas.
Bye
Nico |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
c'est ca se que tu veux ?
_________________ |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
cyril68200 a écrit: |
Par contre, push, ca m'interesse de savoir ou tu branche le fil que tu rajoute. Car je me suis cablé mes AB mais pas de voyant pour dire qu'ils sont allumé. Merci |
bah tu repere sur ton cadran en le demontant ou se situ l'emplacement de ton ampoule et tu remonte le circuit imprimé.... et tu trouve l'emplacement du fil que tu dois mettre  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
push a écrit: | cyril68200 a écrit: |
bah tu repere sur ton cadran en le demontant ou se situ l'emplacement de ton ampoule et tu remonte le circuit imprimé.... et tu trouve l'emplacement du fil que tu dois mettre  |
Ouais, mais j'ai pas envi de faire n'importe quoi. J'ai déja une fois de la fumée qui est sorti du compteur et apres plus possible de démarre (batterie morte )
Merci quand meme, je jeterais peut etre un oeeil  |
|
|
 |
|