Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Bonjour à tous, je voulais savoir si il y en avait un qui touchait dans ma région Nord pas de Calais pour la pose d'une alarme Cobra 3198 ?
Merci d'avance, et bonne fête de noyel  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
moi je touche un peu en electronique et je vais aussi me metre a l'instal d'une alarme dans pas longtemps
faut se faire une journée montage d'alarme  _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
suis loin mais je pourrais vous aider si vous voulez car je sais à peu pres ou trouver les fils à connecter. _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Westland a écrit: | suis loin mais je pourrais vous aider si vous voulez car je sais à peu pres ou trouver les fils à connecter. |
enfin sur le forum je precise  _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Wai sinon tu peux passer le soir de nouvel an, une se fais une fête 306inside chez moi avec Nico59 et Koos59  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
|
|
oui mais la je croi qu'on sera plus trop en état de monté une alarme
westland, tes ou dans les landes? pcq je vais tous les ans a biscarosse en vacance  _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
Westland
Super Pro
|
|
[4rn0| a écrit: | oui mais la je croi qu'on sera plus trop en état de monté une alarme
westland, tes ou dans les landes? pcq je vais tous les ans a biscarosse en vacance  |
moi suis à coté d'Hossegor  _________________ |
|
|
 |
djej91
Nouveau
|
|
j ai les shema pour tous les vehicules |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
Fox a écrit: | Bonjour à tous, je voulais savoir si il y en avait un qui touchait dans ma région Nord pas de Calais pour la pose d'une alarme Cobra 3198 ?
Merci d'avance, et bonne fête de noyel  |
revends la ton alarme! t'inquiètes on va pas le voler ton 1600...  _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
|
|
moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable  _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
vitouche
Amateur
|
|
Moi aussi jveut en monté une....
Donc je suis partant pour un jour de l'an montage d'alarme avec la bouteille de champagne à coté  _________________ 306 2.0 16v |
|
|
 |
Westland
Super Pro
|
|
[4rn0| a écrit: | moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable  |
j'ai monté la 932 la meme chose sans la chose indispensable  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
[4rn0| a écrit: | moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable  |
C'est chaud de monter ce système ? Comment ça fonctionne avec un anti-démarrage à puce (306 ph3) ? _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
|
|
1000k a écrit: | [4rn0| a écrit: | moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable  |
C'est chaud de monter ce système ? Comment ça fonctionne avec un anti-démarrage à puce (306 ph3) ? |
y'a un boitier appeller "bypass" que tu dois acheter en plus
le truc c'est que ce boitier doit avoir une clé de voiture dedans ,pour désactiver l'antidémarrage y'a un fil avec un anneau ( l'antenne) qui faut metttre a coté du neiman là où se trouve le détecteur
faut donc bien planqué ce boitier. _________________ |
|
|
 |
Ben
Pro
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
dites vous avez acheter ou votre alarme cobra?
car moi aussi je pense que je me lancerai dans le montage! _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Westland a écrit: | 1000k a écrit: | [4rn0| a écrit: | moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable  |
C'est chaud de monter ce système ? Comment ça fonctionne avec un anti-démarrage à puce (306 ph3) ? |
y'a un boitier appeller "bypass" que tu dois acheter en plus
le truc c'est que ce boitier doit avoir une clé de voiture dedans ,pour désactiver l'antidémarrage y'a un fil avec un anneau ( l'antenne) qui faut metttre a coté du neiman là où se trouve le détecteur
faut donc bien planqué ce boitier. |
Ouais mais quand on démarre la voiture, c'est comme avant (pas à distance) ? Et quand on le fait à distance ça marche quand même sans mettre la clé ?
Sur un HDI c'est possible de faire ça ? _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
|
|
tu as toujours besoin de la clé pour prendre ta voiture après
le bypass ne sert juste pour la faire démarrer à distance ( de plus tu as un temps réglable maxi je crois ) _________________ |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
|
|
Westland a écrit: | tu as toujours besoin de la clé pour prendre ta voiture après
le bypass ne sert juste pour la faire démarrer à distance ( de plus tu as un temps réglable maxi je crois ) |
oui dailleur jai remarqué ca aussi, ca doit etre 1h maxi, je trouve ca nul, pcq on pourai se passé définitivement de clé...
pour le bypass, pas besoin de metre la clé, juste la puce
edit: tu en est content de ton alarme ? tu en a déja eu l'utilité? ou personne n'a encore essaye de forcé ta caisse? _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Purée, je dois un idiot mais je comprends pas vraiment le système de tout ça, comment monter etc...
Quelqu'un connait un site où tout est détaillé ? Ou alors le manuel ? _________________ |
|
|
 |
|