Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lionel
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 20 Localisation: Brest
|
|
Voila alors je ne sait pas quel kit éclaté choisir entre le JBL GTO6507C et le focal 165 v1 ,donc si quelqu'un a un de ces kit dans sa 306 ou qui a pu comparer les deux, sa serait cool de temoignier  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
entre les 2 focal bien que le jbl soit pareil _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Focal mais ça reste en fonction du prix
Si tu veux j'aurais bientôt un KE JBL en vente  _________________ |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
perso suporteur focal
a autobacs le kit V2 et a 199 en promo je croit, que 30 e de plus si mes souvenir sont bon du V1 _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
vi 199 euro a autobac _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
Jordan45
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 20 Localisation: Orléans (45)
|
|
Désolé, j'arrive peut etre un peu tard, mais moi j'ai 2 kit éclaté focal, un deux voies et un trois voies et la je vais bientot monter mon caisson basse reflex (30 cm) focal. Jusqu'ici je suis très satisfait de focal mais je ne connais pas le JBL.
En tout cas je vote focal ^^. _________________ 306 1.9lD de 96.
silencieux Devil
jantes 17"
bequet
-Sono:
Autoradio clarion 53Wx4
ampli crunch 680W
kit éclaté 2 voies focal (à l'avant)
kit éclaté 3 voies focal (à l'arriere)
Caisson basse reflex (30cm) focal |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Un revendeur pres de chez moi m'as proposé DAVIS 165 Vt qui pour lui est bien mieux que FOCAL . Qui connait ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Vu le test du FOCAL. MAis trop cher pour mon bugdet. C'est difficile de faire son choix... _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu compte mettre combien dans un KE ?  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
120 € environ pour KE _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
, pour du focal, ça risque d'être court _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
rcn11 a écrit: | 120 € environ pour KE |
Sans hésiter, pour ce budget, prends du Jbl, et garde un peu de sous pur l'insonorisation et la rigidification de la porte ( Goudron en plaques + bois en médium ), le son n'en sera que meilleur !!  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Edit seb =  _________________
Dernière édition par sebingrid le 29 12 2007 14:08; édité 2 fois |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
dr gang a écrit: | GREGORIVS a écrit: | Focal en hifi ça marche pas. |
j'ai pas d'action chez focal, t'aurais dis ca pour JBL ou Mtx j'aurais eu la meme réaction, mais c'est le raisonment qui me dépasse !!!!
Et devant des affirmations aussi lourdes, merci de fournir des arguments : écoutes comparatives, articles de journaux, experience perso...
Beaucoup de gens ont du Focal, Jbl, infinity, Davis... et en sont très satisfait car ca correspond à leurs attentes personnels, donc avant de casser gratuitement une marque, merci de préciser " MOI je trouve que" ou de fournir de arguments fondés.  |
tout à fait d'accord avec toi
moi d'ailleurs je n'ai aucune de ces marques j'en suis pas malheureux pour autant.. je peux juste dire que les x plod que j'ai vont vraiment bien mais bon j'ai pas essayé les marques que tu as cité car j'ai pas le budget et je peux aussi dire que pour moi les xplod vont mieux que des fenton (que pas grand monde connait ) _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
OXYGEN AIR62 ? sinon quel model de JBL.
Je n'ai pas d'ampli. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
rcn11 a écrit: | OXYGEN AIR62 ? sinon quel model de JBL.
Je n'ai pas d'ampli. |
Voilou une petite selection de kit 2 voies, il ya Alpine, Oxygen, Macrom et vélocity qui font des kits 2 voies dans ton budget.
http://www.sebastoautoradio.net/search-famille.php?idfamilleproduit=53#53
Fais attention à ne pas dépasser une profondeur d'encastrement de 60 mm environ, le mieux est de mesurer la profondeur entre la vitre baissée et l'exterieur du panneau de porte.
 _________________ |
|
|
 |
GREGORIVS
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 43 Localisation: Lyon St Exupéry
|
|
C'est du sérieux ce site non ? Les 165K2P sont au meilleur prix que j'ai trouvé, j'ai envie de les prendre là :) |
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
GREGORIVS a écrit: | C'est du sérieux ce site non ? Les 165K2P sont au meilleur prix que j'ai trouvé, j'ai envie de les prendre là :) |
Si sébasto c'est pas du serieux, y a rien de serieux !!
10 ans que j'achete une partie de mon matos chez eux, le peu que j'achete en neuf on va dire.... , donc no soucy.
les vendeurs sont assez mauvais, mais les prix sont bon, donc il faut acheter la dedans quand tu sais ce que tu veux. _________________ |
|
|
 |
GREGORIVS
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 43 Localisation: Lyon St Exupéry
|
|
Bon je vais faire ça alors, les 165K2P ont l'air de bien marcher, je vais mettre ça avec un Audison. |
|
|
 |
|