Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
B'soir :)
Vendredi soir, boom problème, apparement l'intermédiaire a cassé (la soudure à l'entrée de l'inter n'existe plus).
Logiquement je le remplace demain, je voudrais en profiter pour changer mon silencieux, vu que j'ai un pc arrière avec découpe mais pas de sortie adaptée (coude vers le bas, ça fait pas très beau).
Est-ce que je peux trouver un silencieux avec embout pour profiter de la découpe ? faut que ça s'adapte à mes fixations, sur un 1.8 103ch de ph1.2
A oui, d'origine 'Peugeot' les pièces (je cherche pas type sport/tuning) _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ba oui tu peux trouver ca  |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
j'ai pas pu repasser ici, mais depuis c'est fait, inter et silencieux remplacés, avec embout chromé  _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
nickel  |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
cool _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Regulate
Novice
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
vankuish a écrit: | j'ai pas pu repasser ici, mais depuis c'est fait, inter et silencieux remplacés, avec embout chromé  |
Quelle marque le silencieux?
J'ai du faire la meme chose que toi et je me retrouve avec l'embout coudé vers le bas de chez Bosal, pas esthétique du tout _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ben Bosal fait aussi avec sortie droite chromée ainsi que Walker, faut trouver la bonne référence. _________________ |
|
|
 |
Regulate
Novice
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ben le gars qui passe la commande peut mettre l'option (a) with chrome tailpipe à la référence pour l'avoir _________________ |
|
|
 |
Regulate
Novice
|
|
Ah ben mince je savais pas, moi j'avais été chez Eldo et ils avaient que celui là. Ben tant pis au point ou j'en suis..
Merci pour l'info. _________________ Toujours présent!
|
|
 |
YannXU7JP4
Novice
|
|
Eldorauto est en train de fermer alors ils vendent ce qu'ils ont car ils ne peuvent plus commander !!!!!  |
|
|
 |
Regulate
Novice
|
|
YannXU7JP4 a écrit: | Eldorauto est en train de fermer alors ils vendent ce qu'ils ont car ils ne peuvent plus commander !!!!!  |
N'importe quoi LOL
A l'époque à laquelle je l'ai fait j'ai du attendre une semaine justement qu'ils en commandent car il y en avait plus. _________________ Toujours présent!
|
|
 |
YannXU7JP4
Novice
|
|
Oui c'était à l'époque !!!!!  |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Westland a écrit: | ben le gars qui passe la commande peut mettre l'option (a) with chrome tailpipe à la référence pour l'avoir |
Voilà, j'ai regardé le catalogue et j'ai demandé celui-là chez bosal _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
|