|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slasher
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 52 Localisation: 38 Grenoble voiture: S16 BV6 Gr N Noir onyx
|
|
salut j'ai trouvé une annonce vers chez moi pour des jantes ariane
en 16" ET 31 monté en 205/55/16 j'aimerais savoir si elles se montent sur ma 306 ?
j'ai peur que sa fasse bizard sur une 306 , si quel qu'un en a déja vue une portant ces jantes ou a des photo c'est le bienvenue merci . |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
le bouton "rechercher" est ton ami
sinon j'ai trouvé celle de fred1783, et ça claque avec des arianes
_________________ |
|
|
 |
slasher
Nouveau
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 52 Localisation: 38 Grenoble voiture: S16 BV6 Gr N Noir onyx
|
|
ah ouai sa passe bien sur 306 .
j'en déduit donc que je peut les monté sur la mienne il doit juste faloir des cales a l'arrière.
merci pour les photos |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
slasher a écrit: | ah ouai sa passe bien sur 306 .
j'en déduit donc que je peut les monté sur la mienne il doit juste faloir des cales a l'arrière.
merci pour les photos |
pour les calles je pense pas, à condition de pas monter du 215 dessus
mais je laisse les habitués du 16" confirmer  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
raah la question posée 50 000 fois  |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
ET31 pour dedescendre à ET18 il faut 13mm de cales. Si ca passe ca doit être juste juste à l'arrière... et bien rentré dans les ailes aussi  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|