Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
setsuko
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
salut a tous
j'ai pu lire dans certains coins du forum que quelques uns parlent de faire un kit d'admission dynamique avec le system d'origine.
est ce qu'il y'en a qu'il ont vraiment fais avec photo a l'appuis et expliquer les divers evolution et materiaux employé
merci
et aussi de savoir si pour un eventuel passage au controle technique il y a moyen de revenir facilement a la configuration initiale
merci bien
c'est pour ma titine _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
setsuko a écrit: | salut a tous
j'ai pu lire dans certains coins du forum que quelques uns parlent de faire un kit d'admission dynamique avec le system d'origine.
est ce qu'il y'en a qu'il ont vraiment fais avec photo a l'appuis et expliquer les divers evolution et materiaux employé
merci
et aussi de savoir si pour un eventuel passage au controle technique il y a moyen de revenir facilement a la configuration initiale
merci bien
c'est pour ma titine |
Ah bon ?
J'ai jamais entendu parler de ça. Avec de l'origine...
Peut-etre veux-tu dire améliorer la prise d'air jusqu'à la boite d'origine.
Le problème sur BV6 c'est le manque de place dans le compartiment moteur (moteur de bourrin oblige ). Ca ne laisse pas beaucoup de choix pour placer un kit dynamique.
Opte peut etre déja pour un filtre de type K&N à mettre dans la boite d'origine, qui t'apportera un peu plus d'air.
Ensuite (je n'ai pas d'exemple) essaye d'ameliorer l'ecope d'air pour que le flux d'air soit le plus important possible.
Sinon demande à City93 qui a réussi à placer tant bien que mal une admission BMC dans sa BV6. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
ok merci pour l'info
je lance un appel a city93 alors en esperant qu'il passe par ici car mes MP ne marchent pas je peux pas le contacter
bref ce ci est pour lui :
"salut
il parait que tu as installé tant bien que mal un kit d'admission dans ta s16
je suis relativement interessé par la chose, et je voudrai bien quelques info sur le matos que tu as pris et l'installation que ca donne car d'apres les membres du forum le peu de place qu'on a sous le capot de nos S16 limite le choix du matos
je te remercie d'avance salut " _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
up _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
merci pour ce dossier
la realisation n'a pas l'air des plus simple par contre _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
up
je crois que je vais metre de coté la realisation d'une admission telle qu'elle soit
par contre niveau changement du filtre a air d'origine par un filtre "sport" y'a des "bon cru" pour un S16, disons un model qui a pas mal de succés sur cette auto
merci _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
setsuko
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 523 Localisation: basse normandie S16 BV6
|
|
up _________________
ex s16 bv6
now coupé 406 v6 210 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|