|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alkiller
Novice
Statut: Absent
|
|
rebonjour
Caisse : 306 td 96 175000km Pompe lucas (si ca peut aider)
Voici les symptome en deceleration j'ai des a couq seulement sur le 3eme rapport de vitesse
Aussi ya peut etre un rapport J'ai aussi des a couq a l'aceleration apres avoir debrayer en 2eme et 3 eme ainsi que des vibrations tres prononcer en debrayant en 1er. ( cela probleme arrive quant le moteur depasse 80°c)
merci d'avance pour vos réponses
 |
|
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Ah...
Jette un oeil aux supports moteur. la toupille en haut à gauche (près du cache courroie) et dessous à coté du cardan. Pour voir si ils sont pas un peu pétés.
Ton moteur cabre beaucoup ?
au pire si c'est ça ça coute vraiment pas chère, genre 15€ les deux. la main d'oeuvre c'est un peu plus
Sinon regarde l'état des silent bloc de triangle.
Ta voiture ne fait pas d'accoup en frainant ou en relachant l'accélérateur après une grosse accel ? _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|