|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
Jarod02 a écrit: | Bonjour
Est il possible de monter des ampoules au xenon sur 306???
je possede une xs premium donc phares glaces lisses.
est ce possible je me pose la question de savoir le rendu que ca rend sur la route.
j'avais des imitations xenon sur ma clio de 91 les ampoules bleutées ca rendai pas mal derriere le verre mais je me demande si ca rendrai autant sur ma 306.
si vous avez des photos je suis tout oui.
Merci.
|
des ampoules à décharge au xénon n'ont rien à voir avec les ampoules vendues pseudo xénon, c'est un ensemble complet ampoules+bloc optique + surement autre choses encore
moi je crois faut qu'on oublies _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
c'est cher un système complet au xénon....
si tu veux des infos demande à iansolo59,il en a monté il me semble sur sa 306  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
brabus57 a écrit: |
si tu veux des infos demande à iansolo59,il en a monté il me semble sur sa 306  |
 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|