|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck281
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
Va falloir faire un effort pour écrire c'est illisible ...  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ouep s'il te plait, n'écris pas en langage sms ! on est sur un forum français ! donc parle français !
pour ton problème de claquement, moi aussi je pencherai soit pour le silent bloc de support moteur supérieur soit pour celui de reprise de couple situé en dessous du moteur à coté du cardan ! _________________ |
|
|
 |
ME.HDI
Novice
|
|
j'ai le meme probleme,et moi cest le support moteur en haut pres de la distri |
|
|
 |
vitouche
Amateur
|
|
Je dirais idem...
C'est souvent lui qui lache! _________________ 306 2.0 16v |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|